ya quelqu´un qui aurait un grand match de HULK HOGAN en asser bonne qualiter ? merci .
bah ca depend il pese combien ton nyr 500 mo en 512 ca fait du 62 ko env c est assez rapide
combien de minute ?
ya quelqu´un qui aurait un grand match de HULK HOGAN en asser bonne qualiter ? merci .
personne n´aurait un match de HULK HOGAN
.
Slt tous le monde. est ce que quelqu´un pourrait mettre la video de l´elimination chamber de new yaer revolution?
vegeto, quelqu´un va bientot la mettre, normalement elle sera mise se soire, mais je sais pas a que heure, se soire l´élimination chamber 2005 a NYR sera disponible, moi aussi je l´attent .
et le royale rumble 2055 n´est plu dispo, ya pas un moyen de la revoire ? ?? .
2005 pardon .
je vous plaint d´attendre a ce pint qq chose qui va surement vous decevoir, le dernier chamber etait une pur merde et celui ci s´annonce pas mieux tres loin de la
c´est vrai elle est pourave ? pk .
et le royale rumble est bien ? j´aimerait bien l´avoire, sa doit être exelent,j´ai jamais vue des spectacle comme sa !
Le 2005 est un mix de racisme, de déjà-vu, de déceptions, de manque de surprise malgré 2 ou 3 bons moments... Je trouve le 2004 meilleur.
bon pr l´elimination chamber c´est mal barré quoi!
sa fait depuis 14h cet aprem que yousendit et entrain de charger! donc.. je sai pas ce qu il y a!
même si certain dise que l elimination chamber est nul, yen a d´autre qui dise qui l´est bien alor, faut ke j´le voie absolument!
c la wwe en meme temps ca sera d´office pas le match de l´année
Bill, je n´ai pas encore regarder le match, mais c´est ce match ou Hart ce blesse? et qu´il prend sa retraite par la suite a cause de ce coup?
un EC reste un EC , c est a dire un match qui sort de l ordinaire avec quelques bumps distillés par ci par la, mais maintenant a ce que j ai cru entendre ( je n ai pas vu le match et je ne le cherche pas) il ne casse pas 4 pattes a un canard surtout par rapport a l EC précédent
et pour l´elimination chamber comment on fait, alors, c´est claire moi aussi j´ai trop envie de la voire, tu as areter de la uploader ? pitier dit moi que nan, il me la faut absolument, a toi si tu peut la mettre !
giova88 Posté le 27 février 2005 à 18:42:12
bon pr l´elimination chamber c´est mal barré quoi!
sa fait depuis 14h cet aprem que yousendit et entrain de charger! donc.. je sai pas ce qu il y a!
bah si il pese lourd normal koi et ca depend de ta bp
et alors tu poura la metre ou pas ?