Je vous vois tous dire "J´ai bien suivis la soluce de SniperZwolf" ... O_o
Où donc sont passer ces joueurs qui jouer, encore et encore, sur le meme boss jusqu´a y arriver de justesse, ampli d´une emotion de soulagement et de bonheur infinie (^_^´)
Certes, vous pouvez voir que j´ai demandé comment trouver la clef du coffre de la zone 136, mais la situation est differente, car c´est un evenement mineur, je pense. (contrairement a demander la façon de battre un boss)
Enfin voila, j´imagine que SniperZwolf est l´un de ces "Real Players", un de ces joueurs qui devore entierement un jeu sans aucunes aides.
Personnellement, je me considère comme un "presque" realplayer sur SMT: Lucifer's Call, étant donné que j'en ai bavé pour le finir (enfin me reste genre 2h de jeu pour le torcher, ça à été très très long !).
Et je vais faire les DDS sans aide ! Donc realplayer, il en faut, sans ça où est le plaisir !
Il existe des plugins pour pouvoir lire les fichiers *.rm avec d'autres lecteurs.
honnetement, poru etre un real player, c'est necessaire de pas avoir internet, je me souviens, j'ai finit lucifer's call sans aucune aide, a l'époque j'avai pas internet, j'en ai chié, mais c'est vrai qu'on se sentai fiere, fort et invincible apres avoir buté un boss
perso j'ai mit DDS en standby pour le moment, mais je me suis servi du guide de sniperZwolf quasiment uniquement pour les coffres
Je suis d'accord aussi que c'est un peu nul de suivre une soluce pour finir un jeu... On n'a même pas le plaisir de chercher, on nous guide constamment... Il vaut mieux faire ça pour une seconde partie. Enfin bon, il y a quand même des trucs ou j'ai dû avoir recours à la soluce de sniper perso (notamment le water pump et trouvé un des deux égouts dans DDS1 ça m'avait soulé mais d'une force le water pump).
et voila, j'ai finit dds 1
et quasiment (pour ne pas dire jamais) sans soluce, juste pour la position de la blue key
@ragki, le water pump, c'est pas si chiant en fait, il suffit juste de le refaire jusqu'a avoir toute la map
Hum, dans tout ceux qui disent avoir finis DDS, est-ce qu'ils ont aussi batu Hitoshura, et sans soluce ? Ou est-ce seulement finir l'histoire, et les quelques boss optionnels pas bien méchants ?
PS : je pense pas que quelqu'un me lise, mais j'aimerais savoir.
Je pense que tu as raison mega,je rejoue à dds+ pour avoir tous les mantras
mais sans Sniperswolf, quequette pour les boss optionnels !
nan c'est claire que quand j'ai finit DDS sans soluce, je me doutai absolument pas qu'il y avait autant de boss optionels, et puis battre hitoshura sans consulter gamefaqs, c'est poru ainsi dire impossible
hitoshura sa c etait un vrais boss reverons nous un boss comme lui un jour la est la question
Depuis que j'ai posté mon message, j'ai toujours pas battu hitoshira : je le fais sans soluce et pour ceux qui ont essayé avec soluce, ben je peux vous dire que la complexité de ce boss est sans égale^^. Mais bon, y'a eu les vacances à la mer, voir des potes etc, mais maintenant, je vais m'y remettre et je vais lui foutre une de ces ....!!! Bon bref, je vais le battre.
PS : un boss pas mal dans le genre, c'était freya en 4D dans star ocean : till the end of time. En fait le plus chaud, c'était de gérer la pression tout au long du combat, puisqu'en un seul coup, c'était un aller simple sur le chargement^^. (mais je dis pas qu'il était hyper dur non plus)
Pareil, j'essaye de battre hito sans RedStar est c'est loin d'être facile ... Une fois ça m'est arrivé que Serph se soit endormie (donc j'était content) mais il s'est endormi pendant plus de 30 tours ce gogol ... Du coup, les démons ont fais récarmdra -_______-'.
Bref la chance est loin d'être mis de côté dans ce combat ^^
Quelle est la durée de vie du jeu ?
__________________________________________
Viens boire un coup avec nous, on a de l’orangina frais et bien secoué !
http://www.naturellementpulpeuse.fr/pharida
Si tu fais juste l'histoire, faut compter 30h
Après, il y a le NG + avec le boss supplémentaire (hitoshura) + d'autres boss optionnels plutôt coriace.
ON S'EN FOU DES BOSS OPTIONNEL SA APPORTE RIEN C DE LA MERDE
Tu rigoles ? Les boss optionnels sont géniaux dans DDS1 suffit juste de citer Huang Long et Hito !
Moi perso, je pense que le seul boss optionnel bien, c'est hitoshura. Huang Long, je l'ai trouvé trés facile (voir trop)
Mais c'est quand même simpa d'avoir des petits boss optionnels pas trop facile, pas trop dur et accessible à tout le monde (Hito mis à part évidemment)
Bon, après une trés longue pause (depuis les dernières vacances d'été, mais les cours avaient repris^^), j'ai finalement battu hitoshura sans absolument AUCUNE aide extérieure. Je suis donc bien content, et je dois avouer que j'ai bien galéré.
Sinon, pour dire quelque chose un peu en rapport avec le sujet du topic : j'ai regardé la soluce donnée par sniperzwolf et étant donné qu'elle n'est pas de lui (juste la partie sur hitoshura), je me demandais donc si il avait lui-même battu hitoshura sans avoir recours à internet ou autre. (c'est-à-dire sans aides) Si oui, pourquoi n'a-t-il pas mis la manière dont il a battu Hitoshura (donc peut-on se demander si c'est un "real player" ^^)
Bon je sais pas si sniperzwolf revient sur ces forums, et j'en doute franchement, mais si jamais tu lis ce message, ben pourrait-tu dire si tu as battu hitoshura sans soluce ?? (ou sans aide quelconque)
PS : battu hitoshura sans le skill "null sleep". C'est pas que je suis fier, mais juste que j'y avais même pas pensé à utliser ce skill (en vérité, je connaissias pas ses effets : je l'ai jamais utilisé^^)