Salut a tous !!
J´aimerais savoir ou ce trouve le boss ultime du nom de "Hitoshura".
Car j´ai essayer de le trouver en m´aidant de la soluce cree par SniperZwolf, mais je l´ai pas trouve.
merci d´avance !!
Il se trouve dans le new game +, c´est à dire que tu dois en être au moins à ta 2ème partie... Est-tu sur de satisfaire cette condition ?
oui je suis sur je l´ai fini une fois
T´es sur de bien être en new game + ?
Excuse moi d´avance si tu trouves ma question désobligeante mais c´est pour être sur !
Sinon il est aux coordonnées 136, dans les sous-terrains il est assez facile à trouver !
En tout cas voilà ce qui t´attends :
http://www.youtube.com/watch?v=fITDdFMl7jU
Erreur MiNo, pas les coordonnées 136 !
Il est dans les souterrains de la citadelle des solids il me semble... En tout cas, c´est à l´endroit où il y a des statues qui ont des yeux rouges et qui font tomber dans un labyrinthe rempli de gaz. Vérifie que tu es bien allé au Topmost level de Sahasrara, aussi.
merci les gars c sympa en tout cas, je vais aller verifier tout de suite a+
SnipZ=> la honte
En même temps j´en ai que de vagues souvenir vu que j´ai jamais essayer de la vaincre !
Faut être complètement taré d´ailleurs pour vouloir s´attaquer à lui ...
ca y est !! je l´ai eu grace a la technique de SniperZwolf, mais je dois dire que je suis decu car
il rapporte rien.
Mais bon c pour la fiertee de l´avoir tue.
En tous cas merci encore et a+ !
Héhé ! Ouais mais tu verras que tu vas pouvoir crâner, parce que rares sont ceux qui y parviendront ^^ C´est vraiment un boss chaud, tu trouves pas ?
si c vrai, qu´il est chaud, il faut l´avoir a l´usure le bougre !! !
Heureusement que j´étais là, hein Snip ?
j´ai fais 10 game over contre Hitoshura.
je fais exactement la technique de SniperZwolf mais impossible, dès que j´ai drainé la Pixie elle lance Recarmdra.
bien sur elle le lance dès que Hitoshura fait un coup critique et permet à la Pixie d´attaquer 1x de +.
donc je fais bien debilitate + salvation + sakukaja pour tanter de la drainer mais à chaque fois elle se sacrifie.
qqn peut m´aider? je fais qqch de faux?
je me pose la même question.
elle fait recarmda au bout de 30 press turn, c´est ça ?
si c´est le cas, il faut la drainer en moins de 30 tours...??? (ça me parait impossible non ?)
30 tours, ça veut dire 30 de ses press-turn à elle. Mais sachez que les Dekunda/Dekaja ne comptent pas dans ce calcul - donc d´un coup ça devient plus facile de la drainer à temps. Si elle lance Recarmdra, c´est que vous l´avez trop laissée attaquer (pas de pot, ca peut être à cause des coups critiques de Hitoshura).
Si j´étais vous, je noterais son nombre de tours sur un petit papier.
ha ok, je comprends mieux ! merci, messire ivan
Yup, je me demandais aussi comment ça se faisait, mais je n´ai pas eu de problème perso, la première fois a été la bonne. En tout cas, si vous passez cette difficulté, ça ira.
Heu je vais poser une question vraiment idiote, mais ce boss c´est le Héros de Lucifer´s Call, j´ai bien vu, non ?
Oui, par contre, certains n´aiment pas trop ce genre de spoiler ^^
Ah d´ac