je sais ma question est stupide et que vous devez en avoir marre qu´on vous pose cette question mais j´aimerais bien savoir si digital devil saga est sorti en france et si oui quelle date?
Il est déjà sorti depuis 11 Juillet 2006.
D´ailleurs, je viens de l´acheter dans le matin à 50E ( un peu cher à mon goût!).
Et ce jeu est difficilement trouvable!
Pourquoi cher à ton goût ?
Oui et non. Le jeu est sorti en Belgique, et c´est pour ça qu´on peut le trouver en France. Sinon, la vraie sortie française officielle est le 12 Octobre.
non sniperZwolf je vait reécrire ton message mieux que ca oui et non.le jeu est sorti en belgique,et c´est pour ça qu´on peut le trouver en france.sinon,la vraie sortie anglaise officielle est le 12 octobre,voila ce qui fallait dire
Non, puisque la sortie anglaise officielle date du 21 Juillet. Sois gentil, n´embrouille pas tout le monde ^^
Belgique : Déjà sorti
Angleterre : Déjà sorti
France : 12 Octobre
n´on je voulais parler de la traduction vu que le jeux est en anglais donc je le considere comme une version anglaise.je c´est je commence a etre chiant avec mes histoire de traduction mais il faut pas m´en vouloir j´en ai mare voila tout
Le jeu est bien prévu pour le 12 Octobre alors ? C´est de source sure ?
Trop de jeux en Septembre et Octobre là, j´aurai jamais le temps !
Zeus26 le bon plan c´est de l´avoir déjà acheté !
Maintenant, je me replonge dans KHII, pas que l´univers sombre me dérange
Et puis Suiko5 mais c´est tout jusqu´à Noël, et puis là... pouf
arf, 50 euros ça fait un peu chier ...
lucifer´s call en valait 45 seulement je crois .
vous m´direz, ça ne fait que 5 euros de différence, mais bon, sachant que lucifer´s call peut durer 2 fois plus longtemps ....
je voulais dire chère , pardon ^^ pas chier
oui cher puisque le 1 etait traduit en français pôur 45 euro et le 2 pas de traduction a 50 ou 55 ou 60 moi j´y comprend plus rien enfin on fait avec parcquil nous traduise pas les jeu a part 2 ou 3 dans l´année cest bien du foutage de notre françe bye bye
je l´ais acheter aujourdui a 40€ (belgique)
Le prix varie entre 40 et 50€ normalement...
moi il me semble l´avoir acheté a peine plus de 40€ frait de port + teeshirt, y a plus d´1 moi!
c raisonnable...