bob l´éponge c´es trop COOL se qui n´aime pas bein . .. c´est bien pour eux mais moi J AIME OK ?
CCILE
MP
Niveau 6
11 mars 2005 à 17:42:32
oh mes tes con ou quoi BOB L´EPONGE cest pour les attarder et pas pour les petit gosse de 10 ans a - que tu ne soit vraiment fumeurt de moquette car si ces ton cas tu devrai aller sur le topic de telletubis ou oui oui enfin un truc dans le genre car moi au - je regarde pas bob tout les matins ces pas mon genre et au fait retourne sou les jupes de ta maman ! !!!car ici ces pour les 1telligent pas pour les bébé bon je suis sure que jecrit pour rien car si sa se trouve tu sais meme pas lire bon ben BONNE NUIT LES PTIT NAIN AU COUCHE PLEINE DE MERDE ALER VOUS FAIRE CHANGER PAR MAMAN a - que vous nen ailler par povre clochard bon ben sur bye
Lennyk142
MP
Niveau 4
11 mars 2005 à 17:46:49
Ouais C vrai T qu´1 pôve nain de jardin pour jouer a D truc comme ça ! ! ! T complétement malade Bonne nuit L petits ! ! !
CCILE
MP
Niveau 6
19 mars 2005 à 13:25:30
non mes jencule par derriere OK alors maintenen soi tu te casse soit tu va faire lamour a ton chien mai
CCILE
MP
Niveau 6
19 mars 2005 à 16:12:36
et les pti con fan de ble aller vous faire foutre et retourner ds vos chiottes avant de pisser sur vous vous etes vraiment des nul du zizi ou de la chatte daimer une eponge toute troué de partout on dirai du fromage ( gruyere) aller jouer ds votre bac a sable noublier les tracteur en plastoc vous etes en train de baiser votre peluche de bob escuser moi vs ne saver pas ce que sa veut dire B.A.I.S.E.R. vous etes des debiles et des coincer a vie du slip ou du string . quan on est con ces pour la vie BOB LEPOnGE = QUEL EST LA DIFERENCE ENTRE BOB LEPONGE ET UNE EGLISE vous saver pas hein????? ces que l´eglise est consacre et lui il est . ...sacré con comme vous ( bob leponge ces de la MERDE en paqué de 10
ice_cube_57
MP
Niveau 5
20 mars 2005 à 00:07:53
ccile vu les vanne ke tu lache tu doit pa etre bien plus grand keux