salut excusez moi mais j´ai windows Xp, je fait comment ? j´ai essayer les manip mais il me met emulateur détecté. comment dois je proceder ?
sox05
MP
Niveau 7
13 décembre 2005 à 11:29:28
ah ben maintenan ca marche plus ou moins mais il me dit comme erreur : "Le module de sécurité ne peut pas etre activé. Ce programme ne peut pas etre exécuté" . Que faire ?
shoubi2
MP
Niveau 1
13 décembre 2005 à 21:02:12
bjr jai acheter Moto GP 3 URT et non telecharger!! la haine c kil ne fonctionne pa. je lai instalé ss pbm! mai o momen de le lancer, jai un msg derreur "emulateur dédecté" jai suivi les infos marqué sur le forum en installant virtual cd hide mai sa march pas. jai desactivé daemon tool, sa march pa tjr! jai tjr ce msg d´erreur ki me soule. je sai plu koi faire du tout. merci bcp a ceux ki peuvent maider et resoudre mon pbm mon adresse mail: shoubi2@hotmail.com
chocapic789
MP
Niveau 5
02 janvier 2006 à 01:21:39
moi g téléchargé un cr*ck sur www.gamecopworld.com et sa marche trés bien il faut émuler le CD mais il ne fait pas chier avec un message d´erreur...
loko_d_78
MP
Niveau 1
15 janvier 2006 à 20:30:34
Shoubi moi aussi j´ai acheté motogp 3 urt et j´avait le meme probleme que toi.Mais en fermant daemontool j´ai reussi a faire marcher le jeu et il ne me met plus ce message d´erreur et je peux y jouer sans probleme.Normalement ça devrait marché.
Fonfon74
MP
Niveau 1
21 mai 2006 à 23:40:26
Bonjour, Kahein, si tu as une solution pour jouer à Motogp 3, je suis preneur, j´ai essayé Anti-blaxx, Virtual CD Hide et rien n´a marché. Merci d´avance, Mon adresse : julienfontaine46-email@yahoo.fr