CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : question annexion

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
patou_ patou_
MP
Niveau 39
11 mai 2007 à 23:06:57

C´est exact ,cet article vient de PC4WAR N 17.En passant comment trouve tu le mag :p) .
C´est sur que si on peut allier les 2 (qualité et quantité ) c´est préférable,si on le peut bien sur mais pour les petits pays qui n´ont pas beaucoup de ressources et d´équipe de recherche ,ne vaut-il pas mieux prendre des troupes peu chères et nombreuses (meme si ce sera toujours limité par la main d´oeuvre ,il est possible de batir une force maritime et aérienne assez nombreuses.En ce qui concerne la milice (qui est très faible je l´accorde) ,en nombre il est possible de faire des choses interessantes.Dans ma partie ,La Chine Nationaliste (gérée par l´IA ) réussi notamment à tenir tete au Japon alors que son armée est presque exclusivement constituée de milices.

Von_kluge Von_kluge
MP
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:38:44

a propos du mag je le trouve pas mal... (il y avait une partie avec l´italie je crois?)... pour les petits pays autant développer une seule branche en se concentrant sur le terrestre... sinon pour la chine il faut absolument que tu lise ça!!!

http://www.leqg.org/phpBB2/viewtopic.php?t=4482&sid=c74a5c26d0d7743617dabccbb31dc299

Penguin_Ruler Penguin_Ruler
MP
Niveau 10
12 mai 2007 à 01:17:09

Disons que le nombre est pratique tant que le niveau de commandement des généraux suit et que ses propres troupes sont améliorables. Parce que la milice c´est bien gentil mais ça n´a qu´un niveau (minable) d´amélioration, alors en 36-39 ça passe mais après ça va faire juste juste si tu te bats contre autre chose que le Népal !

Von_kluge Von_kluge
MP
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:46:19

meme contre eux ça peut etre dur!! dans une de mes partie ils avaient 11 divisions d´infanterie et un Q.G! (à moins que ce ne soit le bouthan... enfin c´est kifkif) comme je jouais les anglais j´ai repoussé les forces japonaises avec eux (mes troupes étaient en europe) :content:

patou_ patou_
MP
Niveau 39
13 mai 2007 à 00:31:40

Sympa von_kluge pour le lien;un aar avec la Chine Nationaliste ca change des traditionnels pays européens ,surtout que celui-ci est passionnant de bout en bout. J´aimerais avoir votre avis sur le pays le plus difficile à jouer , pour ma part je pencherai pour le Luxembourg,si il se met du coté de l´Axe ,la France l´envahit,si il choisit les Alliés l´Allemagne attaque ,et si il reste neutre...l´Allemagne le bouffe quand meme,mais ce peut etre un défi (surtout en très difficile avec agressivité de l´IA élevée :fou: );Avez vous déja pris ce pays?

Von_kluge Von_kluge
MP
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:59:47

non mais j´ai lu le récit d´une partie d´un type qui avait tenu longtemps avec la belgique face à l´allemagne (c´etait hearts of iron 1 à l´époque)!

Penguin_Ruler Penguin_Ruler
MP
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:33:18

Il existe un AAR Luxembourg sur le QG :

http://www.leqg.org/phpBB2/viewtopic.php?t=2535

En puissances mineures le pire que j´ai fait c´est Autriche et Pologne.

Dans le genre impossible j´opterais pour les trois états baltes !

patou_ patou_
MP
Niveau 39
19 mai 2007 à 17:48:24

L´Albanie aussi ca doit etre quelque chose.Avec les états baltes je pense qu´il vaut mieux s´allier avec l´axe,l´Allemagne pourra donner un coup de main si l´URSS attaque.La Pologne possède une force militaire assez importante dans le jeu comparé à certains autres pays,ce qui m´a assez surpris.Quant à l´Autriche faut aller dans l´axe et éviter l´Anschluss.

Von_kluge Von_kluge
MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:14:09

pour les états baltes je rapelle qu´il sont annexés par l´urss aprèes la pacte germano soviétique!! mais pour la pologne et l´autriche il faut absolument lire ça!! (je te fais de la pub penguin :lol: )
http://www.leqg.org/phpBB2/viewtopic.php?t=2458&postdays=0&postorder=asc&start=15

et la pologne:

http://www.leqg.org/phpBB2/viewtopic.php?t=2894

patou_ patou_
MP
Niveau 39
07 juin 2007 à 22:29:03

Selon vous quel est le seuil de main d´oeuvre idéal ou en tout cas en dessous de quel seuil ne faut il pas descendre.Au fait y a t-il des mods qui convertissent la main d´oeuvre et l´effectif des divisions en nombre d´hommes?

Von_kluge Von_kluge
MP
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:34:30

moi je joue souvent avec le mod 33 et la main d´oeuvre est un vrai problème (réduite de moitié en temps de paix et totalement revue à la baisse de plus les divisions terrestres coutent 2 fois plus cher en MP))
un seuil de main d´oeuvre? je dirai 0 en temps de paix et bien plus en guerre (renforts à prévoir).
là je me suis remis à la vanilla et j´accumule plus de 3000 en main d´oeuvre avec les USA (en 1942)!!

patou_ patou_
MP
Niveau 39
08 juin 2007 à 11:50:56

Les events mobilisation permettent de compenser cela en temps de guerre ,non?

Von_kluge Von_kluge
MP
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:06:01

oui! Heureusement... après il y a des events de rappel des classes d´ages...

patou_ patou_
MP
Niveau 39
28 juin 2007 à 00:03:51

Enfin les vacances ,j´ai pu reprendre ma partie avec la Colombie que j´avais du interrompre temporairement :content: .Dans le jeux l´IA est elle capable d´effectuer des débarquements lontains.Si jamais je froisse une grande puissance comme l´Allemagne ou les USA peuvent t´ils débarquer chez moi :question: .J´ai aussi télécharger le mod 33 ,si je fais une copie du jeu (pour avoir le mod 33 et garder aussi le jeu de base ) et que j´installe le patch 1.3 (necessaire pour le mod 33) sur quelle copie le patch s´installe t il ?J e souhaite éviter de perdre ma partie en cours .

Von_kluge Von_kluge
MP
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:09:51

ah oui! j´avais oublié que tu jouait la Colombie! pff l´Ia... dans mes parties les alliés ne sont meme pas capable de débarquer en Sicile ou en France.. c´est très chiant! Mais fait quand meme gaffe.
pour le mod 33 si tu a doomdsay met le dessus tu évitera le problème. Sinon lors de l´installation du patch il suffit de sélectionner la copie comme destination je pense.

patou_ patou_
MP
Niveau 39
03 juillet 2007 à 00:32:16

Le mod 33 améliore t il l´IA par rapport au jeu de base?

Von_kluge Von_kluge
MP
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:38:19

oui.

patou_ patou_
MP
Niveau 39
04 juillet 2007 à 00:12:25

C´est toujours ca de pris :)

Von_kluge Von_kluge
MP
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:17:32

malgré ses défauts c´est un bon mod!

patou_ patou_
MP
Niveau 39
06 février 2008 à 23:14:09

Est-il possible de coordonner ses attaques avec l'IA ?
Par exemple si on joue le Royaume Uni et qu'on soutuent les USA dans un débarquement, comment savoir quelle province l'IA va attaquer et quand; afin de pouvoir apporter son soutien au bon moment.
Je voudrais aussi savoir si le mod 33 pour Doomsday a été repris à partir du mod 33 du jeu de base, tous les events du mod 33 sur le jeu de base se retrouve t-il sur celui de Doomsday :question:

Quel est le mod GC ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment