CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SAN ANTONIO SPURS

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
numberone2 numberone2
MP
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:53:03

Barry Brent 68 -- 65 + Rose Malik 60 + Horry Robert 64 + 20M contre brad miller 72

:d) non dsl..

lebarondesvices lebarondesvices
MP
Niveau 4
18 décembre 2004 à 20:08:06

Alors tu acceptes maintenant ?

tpisme tpisme
MP
Niveau 7
18 décembre 2004 à 20:15:55

Barry vs Coleman 59 + Dupree 57 ( AR)
nan dsl mais j´ai besoin d´un pivot(et pas coleman :merci: ) comme ben wallace, je reflechis à un trade avec duncan, laisse moi 1 quart d´heure pour reflechir stp

MP
Niveau 4
18 décembre 2004 à 20:17:20

Mon offre Barry vs Coleman + Dupree ? ?

STP réponds vite demain je risque de ne pas être là

MP
Niveau 4
18 décembre 2004 à 20:20:20

oops dsl j´ai mis trop de temps à répondre

Oui de toutes façon pour Wallace tu n´as que Duncan qui soit à la hauteur...

Donc fais moi une offre béton je ne laisse pas partir un associé de chez Wallace & Co comme ça...

clutchy6cross clutchy6cross
MP
Niveau 5
19 décembre 2004 à 12:22:23

SAN ANTONIO SPURS: equipe de clutchy6cross ( ou tpisme)

Joueur: * facilement transférable

• transférable contre bonne offre
      • durement transférable
      • * intransférable ( sauf contre une BIG BIG BIG offre)
      • ** intransférable

budget 55m

Nesterovic Rasho 59 **
Duncan Tim 89 -- 91 ****
Parker Tony 75 *****
Bowen Bruce 58 -- 62 **
Ginobili Manu 74 -- 77 ****
Barry Brent 68 -- 65 **
Rose Malik 60 **
Horry Robert 64 ***
Brown Devin 63 **
Massenburg Tony 50 *
Johnson Linton 48 *
Mcdies Antonio 62 **
Delfino Carlos 60 **

5 de départ:

P: Duncan Tim ****
AF: Horry Robert ***
AS: Bowen Bruce **
AR: Ginobili Manu ****
MJ: T.P *****

F.A recruté: Emeke Okafor

Transfert effectué: Antonio McDies + carlos Delfino + 5M -.- contre -.- Emeka Okafor

Transfert en cours de demande: Ben Wallace + Prince -.- contre -.- Duncan + Barry

-.-.-.-.-.- BACKGROUND -.-.-.-.-.-

Adresse: One SBC center, San Antonio TX78219, USA
Salle: SBC center

Président: John Diller

GM: RC Buford

Coaching staff: PJ Carlesimo, Mike Budenholzer et Don Newman

Titre NBA: 2 ( 1999 et 2003)

Couleurs: argent, blanc et noir

Début de la franchise: 1967 - 70 > ABA Dallas Chaparrals > 70 - 71 > Texas Chaparrals > 71 - 73 > San Antonio SPURS > 73 - 76 > NBA San Antonio SPURS > 76 > > . ..

NBA Story: 1313 v. - 951 d. ( 58,0 %) en 28

saisons NBA. 99 v. - 97 d. en playoffs NBA

Maillot Retirés: 4:
- Johnny Moore, #00
- James Silas, #13
- George Gervin, #44
- David Robinson, #50

MP
Niveau 4
19 décembre 2004 à 17:51:35

Ton offre à été acceptée.

:ok:

MP
Niveau 5
19 décembre 2004 à 18:56:49

thank you very much

MP
Niveau 5
19 décembre 2004 à 21:34:51

membre des spurs welcome !

des infos sur les stats resultats,critique des matchs
en esperants trouve en finale spur-detroit ou spurs ny mes equipes phares
deja poster! ces news

1987-1989 : Le plan de développement de San Antonio

Le 17 mai 1987, les Spurs réalisent probablement la meilleure affaire de leur histoire depuis l´achat de Gervin. Leur position de 1er choix à la draft leur permet en effet de recruter David Robinson. Ce dernier ne peut pourtant pas encore évoluer au sein de la franchise de San Antonio, puisque quelques jours après la draft, il est appelé par l´armée américaine pour effectuer 2 ans de service militaire chez les Marines. Cette saison est encore une fois médiocre pour les Spurs : un bilan négatif de 31 victoires pour 51 défaites et une élimination au 1er tour des play-offs par les Lakers. La saison suivante est encore pire, malgré l´arrivée d´un nouveau propriétaire, Red McCombs et d´un nouvel entraîneur, Larry Brown. De nombreuses blessures de joueurs majeurs émaillent la saison et le club enregistre une nouvelle fois un bilan négatif qui le place en dernière position de la Division.

1989-1990 : Du pire au meilleur

Les choses s´améliorent grandement la saison suivante. David Robinson est enfin opérationnel et dispute son premier match sous les couleurs des Spurs, le 19 mai 1989. Neuf jours après, San Antonio se sépare de Robertson et de Greg " Cadillac " Anderson et récupère Terry Cummings. Lors de la draft, les Spurs recrutent Sean Elliott. A l´ouverture de la saison, les Spurs ne comptent pas moins de 9 nouveaux visages dans leur effectif. San Antonio débute la saison par une victoire contre les Lakers 106-98. Lors de ce match, Robinson inscrit 23 points et prend 17 rebonds. Le bilan à la fin de l´année est impressionnant : 56 victoires pour 26 défaites. Robinson est élu " Rookie du mois " lors de chaque mois de la saison. Il totalise 24,3 points en moyenne et 12 rebonds par match. Il est également élue " Rookie de l´année " . Lors des Play-offs, les Spurs éliminent au 1er tour les Denver Nuggets. Ils sont sortis en demi-finale par les Portland Blazers, lors des prolongations du 7ème match de la série ( 108-105).

1993-1994 : Le " Roi David " incapable de mener les Spurs vers la terre promise

A l´intersaison, les Spurs laissent partir Sean Elliott aux Detroit Pistons et enregistrent l´arrivée de Dennis Rodman. Ce dernier, connu pour ses frasques et la couleur de ses cheveux, est également un rebondeur exceptionnel. Durant cette saison, les Spurs ont la meilleure défense avec seulement 94,8 points encaissés en moyenne par match. La présence de Rodman est également extrêmement bénéfique pour Robinson qui a moins de pression sur les rebonds et plus de possibilités pour marquer. Il termine ainsi meilleur marqueur de l´année avec 29,8 points par match. Lors du dernier match de la saison, il marque même 71 points aux Los Angeles Clippers. Avec un bilan de 55 victoires pour 17 défaites, les Spurs terminent à la 2ème place du classement de la Division Midwest derrière les Houston Rockets. Ils sont éliminés au 1er tour des Play-offs par les Utah Jazz. Quelques semaines plus tard, Lucas quitte les Spurs pour devenir le nouvel entraîneur des Philadelphia 76ers.

1994-1995 : Robinson & Co. mènent les Spurs au sommet

La saison 1994-1995 est probablement la plus aboutie depuis la création des Spurs, bien qu´elle se soit achevée un peu trop prématurément selon les supporters. La franchise enregistre un bilan nettement positif avec 62 victoires pour seulement 20 défaites, ce qui constitue un record en NBA. Lors de cette saison, Robinson remporte le titre de Most Valuable Player ( meilleur joueur de NBA). Il termine 3ème marqueur avec 27,6 points, 7ème rebondeur avec 10,8 rebonds et 4ème contreur avec 3,23 contres. Rodman termine une nouvelle fois en tête du classement des rebondeurs avec 16,8 rebonds en moyenne par match. Lors des play-offs, les Spurs éliminent les Denver Nuggets au 1er tour, puis les Los Angeles Lakers Lakers en 6 matches au 2nd tour, avant de tomber en finale de conférence devant les Houston Rockets.

1996-1997 : Saison catastrophique & arrivée de Tim Duncan

La saison 1996-1997 est une des plus frustrantes dans l´histoire de la franchise. Les Spurs ne remportent que 20 matches et ne participent pas aux play-off pour la 1ère fois depuis la saison 1988-1989. Cette saison là, quatre joueurs majeurs des Spurs se blessent sérieusement : David Robinson ne participe qu´à 9 matches, Chuck Person est indisponible toute la saison, Charles Smith est absent 65 matches et Sean Elliott, victime d´une tendinite au genou droit, manque 43 matches. Le début de saison catastrophique des Spurs ( 3 victoires et 15 défaites) est fatal à l´entraîneur Bob Hill. Il est remplacé par le Manager Général, Gregg Popovich, qui, pour sa première expérience de coach en NBA, enregistre un bilan très médiocre de 17 victoires pour 47 défaites. Cependant, les Spurs réalisent une excellente opération lors de la Draft 1997, puisque leur position de 1er choix leur permet de recruter Tim Duncan, un joueur exceptionnel en provenance du College Wake Forest. La future association Duncan/Robinson redonne espoir aux supporters des San Antonio Spurs.

1997-1998 : La mise sur orbite de la doublette Duncan/Robinson

Le retour de David Robinson et l´arrivée de Tim Duncan permet aux Spurs de réaliser une excellente saison. Ils remportent 56 matches, mais ils sont éliminés en demi-finale de conférence par les Utah Jazz, qui sont leur " bête noire " à ce stade de la compétition. Lors de cette saison, Tim Duncan marque une moyenne de 21,1 points par match ( 12ème au classement des marqueurs), prend 11,9 rebonds en moyenne ( 3ème) et 2,51 contres ( 6ème). Il fait partie de la " All Star Team NBA " et est élu meilleur Rookie de l´année.

1998-1999 : We are the CHAMPION....

1998-1999 est enfin la saison du sacre pour les Spurs. Le titre NBA est obtenu grâce à un panier d´Avery Johnson, marqué à 47 secondes de la fin du 5ème match de la finale contre les New York Knicks, et qui permet aux Spurs de l´emporter 78-77. Tim Duncan est élu meilleur joueur de la finale grâce à ses performances exceptionnelles : 27,4 points, 14 rebonds et 2,2 contres en moyenne sur l´ensemble des matches de la série. Les statistiques de David Robinson lors de cette finale sont également excellentes : 16,6 points, 11,8 rebonds et 3 contres en moyenne. Les Spurs remportent le premier titre de leur histoire. Leurs supporters peuvent alors exulter et chanter à la gloire de leur nouvelle doublette historique : Tim Duncan et David Robinson, les " Twin Towers "

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:53:15

comment s"appel le responsable du nettoyage de la salle? please....... :sarcastic: :lol: :rire2:

MP
Niveau 5
20 décembre 2004 à 09:18:40

TP:

• Etat civil : 21 ans : né le 17 mai 1982 à Bruges ( Belgique) - 1,86m :79kg

Clubs successifs
Fécamp ( 1992-93),
Deville-lès-Rouen ( 1994-95-96)
Mont Saint-Aignan ( 1997),
Centre fédéral à l´INSEP ( 1998-99)
PBR ( 2000-2001)
San Antonio Spurs ( 2002)

Palmarès saison 1996-1997
Finaliste du Championnat de France minimes
Euro cadets : 4e

Palmarès saison 1997-1998
Nationale 1 : 5e avec l´équipe de l´INSEP ( 16 victoires, 14 défaites)
Tournoi de Mahneim ( 1998) : 5e
CE juniors ( 1998) : 10e

Palmarès saison 1998-1999
Nationale 1 : 14e avec l´équipe de l´INSEP ( 10 victoires, 20 défaites), mais 1er Français de la N1 au classement par points, 1er sur l´évaluation, 1er en interception et 7e sur les passes décisives.

Palmarès saison 1999-2000
Champion d´Europe avec l´équipe de France juniors. Elu MVP du tournoi.

Palmarès saison 2000-2001
Meilleur espoir parisien, meilleur espoir de Pro A, meilleur progression de Pro A, 3e meilleur joueur de Pro A. Eliminé par l´ASVEL en quarts de finale des play-offs.

Palmarès saison 2000-2001
Meilleur espoir parisien, meilleur espoir de Pro A, meilleur progression de Pro A, 3e meilleur joueur de Pro A. Eliminé par l´ASVEL en quarts de finale des play-offs.

Palmarès saison 2002-2003
Champion NBA avec San Antonio face à New Jersey ( 4-2), 1er de la saison régulière, sélectionné au Rookie Game, 4e plus grosse progression de l´année. 4eme des Championnats d´Europe, élu dans l´équipe type.

Palmarès 2003-2004
3eme de la Conférence Ouest, éliminé en demi-finales de Conférence face aux Lakers ( 4-2)

Palmarès saison 2001-2002
Plus jeune joueur de l´histoire des Spurs, plus jeune meneur de jeu de l´histoire NBA dans un cinq de départ, premier français à être sélectionné au Rookie Game, élu dans le cinq majeur des rookies de la saison régulière. 1er de la Division Midwest, éliminé en demi-finales de Conférence face aux Lakers ( 4-1)

MP
Niveau 4
20 décembre 2004 à 11:28:05

Ms St Aignan les gars, c´est là ou je vais en vacances bientôt, personne le connait la-bas...

Tu sais que : ou de un on le sait ( tout ce que tu mets)
: ou de deux ( et c´est le plus fréquent) on en a rien a battre de tout ça, nottament de TP, sans vouloir te vexer, qui est une belle pine.

MP
Niveau 5
20 décembre 2004 à 18:05:38

je sais que vous vous en fouter mais moi j´ai l´impression d´etre le seul présent sur ce forum, perso, je suis là toute les demi heure et je met des truc sur tp ou les spurs juste comme ça, pour m´amuser et puis toute façon je me vexe pas quand tu dit que t´aime pas tp, ou qui que ce soit, j´ai l´habitude :lol:

MP
Niveau 5
20 décembre 2004 à 18:26:40

Donc j´ai l´habitude, avant je disais " lui il est en NBA d´abord, et pas toi à ce que je sache...."...

voila je sais que tu t´en fout de ma vie mais bon... j´ai mis le transfert sur le topic trade.

Effectif:

SAN ANTONIO SPURS: equipe de clutchy6cross ( ou tpisme)

Joueur: * facilement transférable

• transférable contre bonne offre
      • durement transférable
      • * intransférable ( sauf contre une BIG BIG BIG offre)
      • ** intransférable

budget 50M

Nesterovic Rasho 59 **
Parker Tony 75 *****
Bowen Bruce 62 **
Ginobili Manu 77 ****
Rose Malik 60 **
Horry Robert 64 ***
Brown Devin 63 **
Massenburg Tony 50 *
Johnson Linton 48 *
Mcdies Antonio 62 **
Delfino Carlos 60 **
Wallace Ben 77 ****
Prince Tayshaun 70 ***

5 de départ:

P: Wallace Ben ****
AF: Horry Robert ***
AS: Prince Tayshaun ***
AR: Ginobili Manu ****
MJ: T.P *****

F.A recruté: Emeke Okafor

Transfert effectué: Antonio McDies + carlos Delfino + 5M ( Detroit Pistons) -.- contre -.- Emeka Okafor

Transfert en cours de demande: Ben Wallace + Prince ( Detroit Pistons) -.- contre -.- Duncan + Barry + 5M

MP
Niveau 4
20 décembre 2004 à 19:31:46

Perso j´ai été là pratiquement toute la journée à regarder si il y avait des nouveaux messages, et il y avait jamais rien.

Sinon les Spurs seront champions cette année.

MP
Niveau 5
20 décembre 2004 à 20:45:05

moi aussi mais quand y a pas de messages, j´ecris pas donc faut que qq1 engage la conversation et voila, on pourrait faire un topic blabla pour discuter en même temps des prob de la ligue etc... faut demander à shadow :-)))

MP
Niveau 5
21 décembre 2004 à 13:00:29

ouh ouh il y a quelqun !

MP
Niveau 4
21 décembre 2004 à 18:29:05

Ouais il y a quelqu´un, moi je dis c´est une bonne idée, je vais tout de suite créer ce topic.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment