regarde bien sinon pose la aux webmaster
tu pe mettre le reste de la soluce please
Salut a tous , deja je suis desole de ne pas vous avoir repondue désole . Alors maintenant je réponds.Si quelqu´un veux m´aider m´ajoute a sa liste de contacts ou m´envoie un mail.Mon mail : redryane@hotmail.com @ +
Salut tout le monde je mets le reste de la solution niveau 18 .
/!\ Je tiens a vous prevenir que la derniere solutions du jeu ce faits en quatres etapes,faite les etapes dans l´ordes pour pouvoir battre le boss de fin et finir le jeu
/!\Bon alors etape 1
1.Te voila devant le boss de fin du jeu.Je vous le dits tout de suite , ca ne vas pas etre une partie de bonheur Pour pouvoir (peut-etre) finir le jeu il te faudra recuperer les 3 bicolores repartit dans la zone de combat (dsl de vous decevoirs ).
1.Dans un premier temps,fonce vers lui en evitant ses jets de debris pour atteindre sa patte.Lorsque tu seras pres d´elle,place toi sur un point blanc et appuie rapidement sur l pour la soulever et prendre la telecommande.
2.Maintenant fonce vers le boss et,lorsque tu seras pres de ses pattes, recuperes des rochers et lance-les sur la tourelles qui apparait sous lui . Lorsque tu l´auras touchee,eloigne-toi rapidement pour eviter ses coups de patte.Recommence jusqu´a detruire rapidement la tourelle car ,en plus de ta vie ,celle des deux enfants Indestructibles est en jeu.
3.La , on recommance la 1ere phase du debut du combat mais,cette fois, de plus loin.La phase suivante est samblable a la premiere a la difference que, la encore, tu commences de plus loin.Pour cette derniere partie du combat,tu dois controler les mouvements aleatoire d´une sorte de foreuse afin de viser le boss.Si tu y arrive avant que les vies de madames Indestructibles tombent a zero, tu auras fini le jeu. Salut.Et ca c´etait pour la demande de KIDJOYSTIK.@ +.
fai pa le malin redryane j ai fini le jeu en 1 jour
et moi en deux minutes, alors tais-toi
moi je veux savoir comment on fait dans le nivau aprés avoir battu la machine en forme de ballon a quatre pattes ya plein de gens avec des gueune il faut les tuer et pis on monte dans une secoupe et il fau tirer a chaque fois je meur quesque je dois faire
merci
Salut OMLM
Tu peux preciser le niveau
Alors tu peux pas preciser le niveau dommage je pourrai pas t´aider
Personne a besoin d´aide alors j´y vais.A tout a l´heure.
Si quelqun me cherche je suis sur le topic Glenat (le mien) de Art et culture
BD/Mangas.
Lol , ca fait longtemps que je suis pas venu ici , tout le monde va bien ?
je suis bloqué avec flèche la ou l ya le train qui passe coment on fait pour passer merci d´avance
Salut, je vois que tu aides pas mal de monde, alors je viens vers toi, je suis bloquée avec flêche, quand j´arrive au bout du parcours il me reste 20 seconde et suis à 95%, et l´image se mets comme en pause, a tu une idée sur ce que je doit faire??? est-ce un beug? répond-moi svp.
Bon d´abord slt , je ne vous ment pas , je suis redryane , la preuve dans ma carte de visite.Alors je reponds au deux question qui m´ont aité pose.
quentin Il faut que tu prenne du retard , par exemple tu fais expres de tomber avant d´arriver au train , sinon , des qu´il y a le train , tu tourne vers le wagon de libre et tu passe , pose moi tes questions si tu comprend pas.
SO Je crois bien que c´est un bug , fort probable , moi aussi ca me l´a fait , mais au dernier niveau , pas de pot´ sinon , je ne peux pas t´aider car c´est un bug , ca serait normal au pire mais malheuresement ...
J´espere vous avoir aide.
Ben personnes ?? J´ai pleins d´astuces, je ss prets
Bonjour,
Je bloque au niveau 17 avec la tourelle : qqun sait il ce qu´il faut faire ?
Je crois que j´ai mit la soluce, nn ? Regarde en haut, tu verras ;)
Suite au Mail de Kong_King qui a ete banni, il ma demandé de prendre controle de tout ces topics, pour avoir une preuve voici son MSN : thekiller73@yahoo.fr
Merci de bien vouloir me croire.De toute facon il vous le direra.
;)
allo jai un probleme pour ouvrir le jeu il mafiche la proposition de jouer ou de quitter mais quand je clique sur jouer il affiche po le jeu (il fais comme si jai cli quer sur quitter).
Merci!