CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aides et de soluces .

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
BastGame BastGame
MP
Niveau 7
15 juillet 2005 à 23:24:06

regarde bien sinon pose la aux webmaster

KiDJoYsTiK KiDJoYsTiK
MP
Niveau 9
16 juillet 2005 à 21:29:47

tu pe mettre le reste de la soluce please

redryane redryane
MP
Niveau 7
17 juillet 2005 à 09:48:41

Salut a tous , deja je suis desole de ne pas vous avoir repondue désole . Alors maintenant je réponds.Si quelqu´un veux m´aider m´ajoute a sa liste de contacts ou m´envoie un mail.Mon mail : redryane@hotmail.com @ +

redryane redryane
MP
Niveau 7
31 octobre 2005 à 21:38:17

Salut tout le monde je mets le reste de la solution niveau 18 .
/!\ Je tiens a vous prevenir que la derniere solutions du jeu ce faits en quatres etapes,faite les etapes dans l´ordes pour pouvoir battre le boss de fin et finir le jeu
/!\Bon alors etape 1
1.Te voila devant le boss de fin du jeu.Je vous le dits tout de suite , ca ne vas pas etre une partie de bonheur :rire2: Pour pouvoir (peut-etre) :lol: finir le jeu il te faudra recuperer les 3 bicolores repartit dans la zone de combat (dsl de vous decevoirs :lol: ).

1.Dans un premier temps,fonce vers lui en evitant ses jets de debris pour atteindre sa patte.Lorsque tu seras pres d´elle,place toi sur un point blanc et appuie rapidement sur l pour la soulever et prendre la telecommande.

2.Maintenant fonce vers le boss et,lorsque tu seras pres de ses pattes, recuperes des rochers et lance-les sur la tourelles qui apparait sous lui . Lorsque tu l´auras touchee,eloigne-toi rapidement pour eviter ses coups de patte.Recommence jusqu´a detruire rapidement la tourelle car ,en plus de ta vie ,celle des deux enfants Indestructibles est en jeu.

3.La , on recommance la 1ere phase du debut du combat mais,cette fois, de plus loin.La phase suivante est samblable a la premiere a la difference que, la encore, tu commences de plus loin.Pour cette derniere partie du combat,tu dois controler les mouvements aleatoire d´une sorte de foreuse afin de viser le boss.Si tu y arrive avant que les vies de madames Indestructibles tombent a zero, tu auras fini le jeu. Salut.Et ca c´etait pour la demande de KIDJOYSTIK.@ +.

ZANGLIAO57 ZANGLIAO57
MP
Niveau 3
01 novembre 2005 à 11:16:47

fai pa le malin redryane j ai fini le jeu en 1 jour

pp128 pp128
MP
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:46:34

et moi en deux minutes, alors tais-toi :-p

Omlm Omlm
MP
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:43:24

moi je veux savoir comment on fait dans le nivau aprés avoir battu la machine en forme de ballon a quatre pattes ya plein de gens avec des gueune il faut les tuer et pis on monte dans une secoupe et il fau tirer a chaque fois je meur quesque je dois faire
merci

redryane redryane
MP
Niveau 7
20 novembre 2005 à 15:22:11

Salut OMLM

Tu peux preciser le niveau :question:

redryane redryane
MP
Niveau 7
20 novembre 2005 à 15:29:47

Alors tu peux pas preciser le niveau :question: dommage je pourrai pas t´aider :desole:

redryane redryane
MP
Niveau 7
20 novembre 2005 à 15:30:46

Personne a besoin d´aide alors j´y vais.A tout a l´heure.

redryane redryane
MP
Niveau 7
20 novembre 2005 à 15:32:14

Si quelqun me cherche je suis sur le topic Glenat (le mien) de Art et culture :d)
BD/Mangas.

redryane redryane
MP
Niveau 7
24 décembre 2005 à 16:24:03

Lol , ca fait longtemps que je suis pas venu ici , tout le monde va bien ?

quentinstr quentinstr
MP
Niveau 3
31 décembre 2005 à 14:45:45

je suis bloqué avec flèche la ou l ya le train qui passe coment on fait pour passer merci d´avance

SO1976 SO1976
MP
Niveau 1
02 janvier 2006 à 13:32:46

Salut, je vois que tu aides pas mal de monde, alors je viens vers toi, je suis bloquée avec flêche, quand j´arrive au bout du parcours il me reste 20 seconde et suis à 95%, et l´image se mets comme en pause, a tu une idée sur ce que je doit faire??? est-ce un beug? répond-moi svp.

Kong_King Kong_King
MP
Niveau 6
04 janvier 2006 à 19:20:56

Bon d´abord slt , je ne vous ment pas , je suis redryane , la preuve dans ma carte de visite.Alors je reponds au deux question qui m´ont aité pose.

quentin :d) Il faut que tu prenne du retard , par exemple tu fais expres de tomber avant d´arriver au train , sinon , des qu´il y a le train , tu tourne vers le wagon de libre et tu passe , pose moi tes questions si tu comprend pas.

SO :d) Je crois bien que c´est un bug , fort probable , moi aussi ca me l´a fait , mais au dernier niveau , pas de pot´ :lol: sinon , je ne peux pas t´aider car c´est un bug , ca serait normal au pire mais malheuresement ...

J´espere vous avoir aide.

Kong_King Kong_King
MP
Niveau 6
10 février 2006 à 19:31:39

Ben personnes ?? J´ai pleins d´astuces, je ss prets

Maxou24 Maxou24
MP
Niveau 1
19 février 2006 à 09:54:15

Bonjour,

Je bloque au niveau 17 avec la tourelle : qqun sait il ce qu´il faut faire ?

Kong_King Kong_King
MP
Niveau 6
02 mars 2006 à 11:21:33

Je crois que j´ai mit la soluce, nn ? Regarde en haut, tu verras ;)

k1ller_73 k1ller_73
MP
Niveau 6
08 mars 2006 à 16:46:28

Suite au Mail de Kong_King qui a ete banni, il ma demandé de prendre controle de tout ces topics, pour avoir une preuve voici son MSN : thekiller73@yahoo.fr

Merci de bien vouloir me croire.De toute facon il vous le direra.

;)

Lapino4 Lapino4
MP
Niveau 1
16 avril 2006 à 23:38:17

allo jai un probleme pour ouvrir le jeu il mafiche la proposition de jouer ou de quitter mais quand je clique sur jouer il affiche po le jeu (il fais comme si jai cli quer sur quitter).
Merci!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 71.99€ NGC 83.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment