Tu en es sure ? Tu dois avoir autre chose c´est pas possible
Mais quoi ?
ah ça j´en sait rien !
Un talent caché
Bien caché semble-t-il !
je sais assez bien dessiné et je joue parfois de la baterie( ont dit que je me débrouille bien)
sinon aprés il faut demander a mes amis !
Et toi tu as des talents ?
Moi je n´ai que ça !
On me dit souvent que je suis intelligent , je suis un bon (voire très bon) bricoleur, je suis sympa (avec un caractère de merde et oui hélas).
Sinon tes défaults c´est quoi ?
Moi c´est bizard quand je suis à la maison je suis vite irritable et je me met vite en rogne(enfin j´ai un foutu caractère)
Avec les amis je suis suis trop naive et je peux facilement etre manipuler(mais bon je fait attention maintenant)
Un conseil restes zen chez toi et ne te laisse pas faire à l´extérieur, méfis-toi.
Oui mainenant je l´ai compris parsque une fois je me suis faite drolement manipuler !
mais bon maintenant c´est fini...
Je sais que c´est du privé et que tu veux surement pas en parler mais dans quel genre tu t´es fait avoir.
Le genre amitié !
c´était ma meilleure amie qui m´avais manipuler,c´était une grosse profiteuse qui n´hésiter pas de me faire culpabilisé pour pas mal de chose !
disons que comme meilleur amie y a mieux
J´imagine que ça doit faire mal, tu dois être plus méfiante maintenant ? Fais attention, mais ne t´isole pas pour autant.
oui sa fait mal! Mais je l´ai renvoyer boulet, grace a des amis qui m´ont ouvert les yeux...
Les deux ?
Non que mon ex meilleur amie
t´as pas capté ma blague, quand je disais "les deux" je parlais de tes yeux.
dsl !
mais ta blague était bien...meme si c´est apres que je l´ai capter !