slt les gens,
bon je voudrais avoir des conseils de mec qu'ont de l'expérience pour savoir qu'elles styles, armes et méthode a metre en pratique pour vaincre ce p*tin de Vergil en mode "très difficile" car je commence a peter un cable quoi que je face je me fait défoncer niveau vitesse ou puissance il a toujours le deçu.
ps: je m'en fou que sa soit une méthode loyal ou pas je veus le battre un point c'est tous.
merci d'avance
ouai mais en mode très difficile c'est plus le vergil bizounours du mode normal c'est carement un autre homme j'essaye d'éviter le maximum de coup pour le contrer mais il fini toujours part prendre le dessus et quand il ce fou en mode démon alors la... et puis sa vie ce regénerre beaucoup trop vite donc je reviens au poin de départ
trickster niveau 3 et ça passe. je viens de réussir en à peu près 1h.
jai essayer plusieur fois en royal guard mais il explose ma garde presque tous le temps putin je suis vraiment dégouter d'avoir fait le mode très difficile tous ca pour etre bloquer a la mission finale
gravelordnito je vais essayer en trickter de toute manière j'ai tous les styles lvl 3
ps: pour la video le mec est un pro gamer sa ce voit tous de suite il arrive a parer toutes ces attaques a la seconde pret... je suis très loin d'avoir son niveau et ces réflexe meme si je me démerde pas trop mal
Trickster + Beowulf.
Il fait toujours les mêmes attaques, donc au final tu dois les assimiler, et esquiver tranquille.
Il a beaucoup de faille après avoir attaqué, saisi ce moment pour lui en mettre plein les dents.
normalll > si ça peut te rassurer - le mec est ptet un pgm, mais je peux t'assurer qu'avec un peu d'entrainement, il est possible de le faire !! Pas en parfait, mais du moins, sans trop de problèmes.
A l'époque, sur PC, j'arrivais pas à battre vergil en DMD (dernière mission) :
- avec trickster, je me faisais souvent avoir
- avec swordmaster, l'esquive est difficile
- gunslinger sert pas trop xD
Tu peux ptet tester avec Quicksilver, tiens o.o
Mais en tout cas, ce que j'avais fait à l'époque - j'ai pris Royal guard, et je me suis un peu entrainé sur les autres missions (avec une difficulté moins grande), jusqu'à obtenir RG lvl 3.
Puis, j'ai lancé le combat contre Vergil, et à chaque combat, mon objectif était de parer au mieux les coups, et quand je voyais que je pouvais caser quelques coups d'épées, je le faisais. Certes, je suis mort plein de fois, mais petit à petit, je me suis rendu compte que j'arrivais à baisser sa vie assez fort, tout en ayant reçu peu de coups...
Et au final, après un peu de pratique, j'ai réussi à terminer la mission avec un S au total O-O Et je te rassure, je n'étais pas au même niveau que le type
Les choses qu'il faut se dire :
- combat de frères, faut y aller tranquille en "profitant" du combat faut pas "rager" quand on se fait tuer, mais se dire "me faut plus d'entrainement" ^^
- le but n'est pas de faire un perfect score, mais d'apprendre à bloquer la plupart des coups, et quand cela arrive, contre-attaquer avec quelques coups SIMPLES d'épée.
- s'amuser
- et à un moment, tu verras que t'arrives à faire baisser sa vie assez loin, en le laissant presque mourant
Pour royalguard :
- si tu te contentes juste de "bloquer" les coups en maintenant la touche de défense, tu ne fais que réduire les dommages
- en appuyant (et maintenant un peu) au bon moment, tu vois une sorte de "flash" plus intense qu'avec un simple blocage = perfect guard (aka 0 dommages)
- quand les 3 cercles du "style" sont pleins après pas mal de blocages, tu fais un "royal release" sur vergil quand il est vulnérable, et normalement, ça fait BIEN MAL
Bref, désespère pas, avec un peu d'entrainement c'est faisable ^^
Si moi, qui ne suis pas un gros "pgm" qui fait du SS sur DMC à tout moment, j'ai réussi à obtenir un S en DMD avec royal guard, c'est que c'est faisable
Sinon, comme arme, beowulf est assez pas mal - quand il t'attaque à distance, tu peux faire un double saut suivi d'un kick en diagonale ^^
en appuyant (et *en maintenant un peu)
[verbe "maintenir", pas l'adverbe "mnt" ]
ba merci les gars pour votre aide je vais pas tarder a le metre en pratique
a au faite il y a une technique que je comprend pas avec Beowulf je vois dans plusieur video des mec faire un saut + une charge sur l'ennemie (jusqu'a la tous va bien) puis le matraquer plusieurs fois la tete tous en restent en l'air
Il enchaine attaque et saut, en gros jusqu'en tu le touche tu sautes, du coup tu t'appuies sur lui pour refaire un saut. Si tu n'y arrives pas, tu peux faire la même attaque 3 fois de suite, ça marche bien.
Jump cancelling en gros.
metal > il parle du JC, en fait.
normall> autre petite info, hier soir je me suis farci vergil en difficile avec royalguard et beowulf, et j'ai fini du premier coup avec un SS (en ayant pris 7-10 coups tout au plus) o.O
Donc, si tu veux, tu peux aussi t'entrainer à son combat avec RG et beowulf en mode difficile avant de passer au très difficile (et puis au DMD )
Surtout que de TD à DMD il y a une grande différence... En DMD il faut saisir chaque occaz à la fin du combat sinon il re-remplit sa barre de life.
moi jy ais a la warrior les attaques de force edge et de rebellion sont un peu les meme donc jesquive en sautant a chaque fois quil bloque mes attaque et jattaque