bien, je vien de finir la mission 18 en SwordMaster Lv3, je dois dire que c´est apreciable, surtout un couptrs utile quant les enemis sont en masse, je n´ai pas fais gaffe au nom :s
bon ben il ne me reste plus que les armes que je n´utilse pas à augmenter ^^ tout les pierres bleu à recolté et j´aurais finis à 100%
sur ce, bonne nuit à tous, et bonne semaine, demain cours puis internat :s
Au passage :
Si vous avez royalgard lvl 3 , quant il y a une porte ( soit rouge soit bleu) vous pouvez récupérer toutes votre énergie grace à sa :
Quand vous vous mettez a cote de la porte la main vous attack donc il suffit de faire R1 + Arrière+O
lol pour sa faut que je me fasse toucher
ROYALGUARD POWAAAAAAAAAAAAA!!!!!!MDr g que ca a dire dsl....
Ben l´énorme avantage c que non seulement tu te fais jms toucher, mais en plus ta barre de style grimpe en flèche : un cran à chaque parade !
g pas encore vraiment commencer a monter le Royal Guard ( lv2 pour l´instant). mais g une question pour les gens qui le maitrisent ( notament en DMD) : ca marche quand meme bien quand y a plein d´ennemis qui vous encercle
Si oui vous avez une technique spécial
et aussi c´est quoi l´histoire des boules qui clignotent a coté de la barre de vie
Non c pas si ultime que ça, ça bloque pas tout ce qui vient sans effort, faut aussi être bien placé et avoir le timing. Les boules, c l´énergie chargée par les blocks, énergie qui alimente le Release, sorte de contre attaque très puissante.
donc plus il y a de boule qui clignote plus le release est puissant...
Tant qu´on y est : à chaque level de Royal Guard il met :
Bloc level up
Release level up
Pour release ok, en montant en niveau on a une sphère en plus et donc on peut faire plus de dégat.
Mais pour Bloc ? ?? En quoi c´est plus puissant ?
Y a pas de level up pour les blocks : au lvl 2 tu peux faire des blocks et des release en l´air, et au lvl 3 tu obtiens Ultima, qui crée un bouclier d´énergie devant Dante. Ce bouclier absorbe toutes les attaques qui arrivent de devant, et convertit leur puissance en vie pour Dante.
Vous pourrier m´expliquer comment on fait pour faire un ss d´un coup avec le royal guard??
lol sa depend, si t´as qu´un mob devand toi te fais pas d´illusion, par contre si ta une pluie de plume ( ) en metrisent bien tu sort les ssstylysh assurer
mais je voit vraiment pas comment je vx dire on se protège c tout! et on pousse les gars! moi je l´ai au nivo trois se style et sa fait rien je trouve j´arrive a A seulement
pour faire un SSStylish avec le Royalguard il fo que tu elimine plus de 3 enemi en 1 coup avec le release...vala
Ou tout simplement lorsque tu es entouré de gars tu pars tout les attaquent ça monte trés vite au SSStylish
just un prob o Royalguard est qu o bout d un momen a force de parer la garde peut se brisé ca arrive souvent contre les boss, certaine attaque de vergil vs brise la garde en 1 coup alor attention...
Merci outerheaven2 mais on avais remarquer!!!! mais merci kan meme
Moi j´utilise QUICKSILVER pour le DMD et HOH, bien que mon préféré est ROYALGUARD ! !!
c Quoi votre recor de tps pour la mission 18 en hard??? Moi c 12 mn
outerheaven tu dit que le royal guard se casse , ben non enfaite il fon apuiyer au bon moment si tu reste apuiyé en def sa va se casser essaye d´apuiyer quand il attake et sa se cassera jamais pour la mission en hard je te dirait sa plus tard j´ai la flem d´aller verifier :D