C´est vrai que c´est soulant là. Allé on arrête et on dit que j´ai gagné comme ça il y a pas de perdan
le mieux ces que on poste en même temp comme ça il y a match nul
tu as quel heure precisement cher toi ?
Laisse tomber on y arrivera jamais. On cas dire que c´est moi qui est gagné et puis voila.
bon c´est moi qui est gagner est voila
mdrr
Hélas, je sort de ma tombe et je vais vers la maison de re18 et là, je le vois, il est heureux, il regarde un film, il allère concentré. Mais que regarde t´il? La question n´est pas là, j´avance vers re18 je brandis une éponge de ma pauche et je le frappe avec mon éponge.
Bob? Bob l´éponge? Youpi! J´adore ce dessin-animé.
bon je change de film je met bob l´eponge
A ouais? Et ba moi dans le dos de mon dos je sort mon canon à triple impulsion chinoise rechargement automatique. Et là, je tire une rafale de blle siflante qui vont cribler le corp de re18.
et du coup je me transforme en zombie et je te more et toi aussi tu devient un zombie et nous 2 on est les chef zombie et on va contaminer toutla ville entiere HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHHA bon on derive un peu du sujet la.
Ha nan nan c´est très bien, on commence quand? Tout de suite? Ok!
-Les zombie : Heuarh! Braou! Grrr! Blblb! brrrr!
-Les humains : Arhhh! Des zombie! Il faut fuir!
Mais trop tard la moitié de la ville est déjà sous l´emprise des deux zombie.
Racoon City est née ! Mon rêve ^^
je suis le gagnant
C moi le créteur est la logike des choses dit ke C moi ki est gagné
Yes, but, I am the best, I am the big best! Hahaha! It´s me! Yes! It´s me! I am the best!
vous fatiguez pas je suis le meilleure lol.
double gagnant meme.
arrondissont a triple gagnant.
personne peut me detroner lol.
je crois qu je suis vraiment le meilleure de ce topic et personne pourra me detroner .
oui c´est confirme mais je parle tout seul mdr!