eh oui mon ami! sa va? je suis pas un pro de l´informatique, je savais pas qu´on pouvait avoir plusieurs adresses mail !
mais je suis revenu
faut que je salue sosolajoueuse, G4lvl3R, TL120394 et les autres s´ils sont encore sur le forum. je suis pas trop au courant de ce qu´il s´est passé ces derniers temps...
en tout cas sa va videomachin ? t´inquiete je l´ai pas oublié le truc du videomachin
mdr, uè moi ça va
Mais je suis le seul rescapé du forum, les autres ne sont plus là...
c´est vrai ?
putain ils sont ou ?
moi jsuis nouveau et jsuis la
oui mais je charchais les anciens du forum et ils sont partis
ça fait longtemps ^^
et où ça ?? ?
ils sont tous partis mais peut etre qu´ils croiyaient que vous étiez partis alors que vous etes toujours la mdr
Non, moi je suis tjrs resté là, je suis jamais parti...
Numax bas, ils ont quitté le forum...
Au fait, va jeter un coup d´oeil ici
ouais je me rapelle
sa mère si je me suis réinscrit a JV.com, c´était plus pour retrouver les anciens que pour me faire aider
je donnerais 10 € pour savoir sur quels forums ils trainent maintenant ou pour avoir leurs adresses MSN !
heureusement qu´il reste toi VideoGammerMan, sinon,ça ferait longtemps que j´aurais abandonné mon nouveau compte !
tu n´aurais pas leurs adresses MSN ou e-mail STP ?
PS : je gagne
non
Arf, euh si, j´en ai 2:
Tl tristan120394@hotmail.fr
Gamer shreidder@hotmail.fr
Et moi videogamerman@hotmail.fr
ouais merci ! je vous ajoute a mes contacts !
il ne manque plus que sosolajoueuse et... il me semble que j´oublie quelqu´un non ?
en tout cas, encore VideoGammerMan
PS : finalement pour les 10 €... on va faire une impasse ce coup-ci
numx mdr xD
Bah soso, j´ai tjrs cherché en vain, j´ai jamais trouvé
merde c´est chiant pourquoi est-ce qu´ils ont quitté le forum ?? ?
mais bon je m´en fous puisque je gagne a ton jeu XD !
Comment ca me fiche le bourdon quand je regarde les premieres pages du topic,de tres bon souvenir dommage que c´est finit snif
numax C´est pas MON jeu xD
Videomachin ( ) ---> c´est une expression (comme je dis desfois a mes parents quand ils regardent la télé : "c´est quoi votre film ?" ! a mon avis ce ne sont pas eux les producteurs du film :p )
kratos-sparte ---> oui c´est vrai c´est triste mais c´est comme ça ... ça m´énerve ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier >-#
Videomachin ( ) ---> c´est une expression
( comme quand je demande à quelqu´un "c´est quoi ton film ?" , je me doute bien que ce n´est pas lui le producteur )
kratos-sparte ---> oui c´est vrai c´est triste mais c´est comme ça ... ça m´énerve ce sont toujours les meilleurs qui partent en premiers >-#