si quelqu'un passe par la j'ai une question comment éviter son attaque ou il crache du feu , il y en a 2 types la première c'est simple il suffit de bloquer mais il y en a une 2eme ou il crache un peu de feu avec son nez juste avant de la faire, la j'ai tout essayé roulade en arrière bloquer et sauter rien ne marche
si quelqu'un sait comment parer cette attaque, cet enfoiré à tendance à me la spammer vers la fin du combat, en divinité ça me bouffe la vie comme pas possible juste avant qu'il meurt
je sais qu'on peut rester sur la plate forme du haut et la le combat est beaucoup plus simple mais je voudrais le battre à la loyale mais si je comprend pas comment parer ce patern je me fais défoncer à chaque fois déjà que j'ai beaucoup de mal a éviter son coup quand il frappe son poing au sol et que 3 explosions de feu arrivent sur kratos je m'en prend au moins une la plupart du temps, faut enchainer les roulades très vite et sauter à la dernière cette attaque ça va je commence à maitriser mais c'est l'autre qui me prend la tête