bien sur
il faudrait aussi quequn qui s´occupe des personne qui arrive qui leur dise par exemple(bonjours,bienvenu dans le restau-Sushi,votre table est le n 14)
labossdu68:j´ai le droit alors?
Ok alors on recapitule:
Serveur: labossdu93
armellenurit
J´ai oublié...
Cuistot: Link1995
10493
J´ai oublié quelqu´un ?
Assistant: Lyza
Reserveur
?
Horizon: Si tu veux tu peux nous aider, il reste une place de reserveur, une de serveur.
Mais attention mon prochain message sera important alors reflechis bien...
c po vrai on a les meme idée ou quoi.pourquoi pas armell
et hori elle fait quoi alors elle voulait etre cuistau
Alors je veux bien être reserveur (je prend un papier pour noter sinon je vaiso oublier les reservations )
je n´ai pas le temps de faire cuistot. hori si tu veux tu n´as qu´a etre cuistot à ma place !
finalement je vais être reserveur 10493 car je pense que je n´aurais pas le temps d´être cuistot:Désolé
ATTENTION MESSAGE IMPORTANT
Le restaurant marche suffisamment bien pour donner de nouveaux emploies!!!
Nous avons maintenant en plus:
2 nouvelles places de serveur + une qui était innocupé... donc 3.
2 nouvelles places de cuistot.
1 nouvelle place de reserveur(il y en a maintenant 2).
Et attention une place d´assistant!!!Attention, seule le personnel assez present sur le forum a le droit de prendre ce poste.
Et 3 place d´animateur de soirée,(nouveau)cela sert à mettre de l´ambiance lors du repas du soir... salaire 500.
A vous de sesir l´opportunité!
youpii hori on ce vera pendant le travail
ha oui, c´est cool!!!
il y a aucun clients?
j´aimerai une limonade s´il vous plait ?
A+ !
La limonade n´est pas dans la liste non ?
10493!
Pas de nouveaux interresés ?
nouvelles places de serveur + une qui était innocupé... donc 3.
2 nouvelles places de cuistot.
1 nouvelle place de reserveur(il y en a maintenant 2).
Et attention une place d´assistant!!!Attention, seule le personnel assez present sur le forum a le droit de prendre ce poste.
Et 3 place d´animateur de soirée,(nouveau)cela sert à mettre de l´ambiance lors du repas du soir... salaire 500.
nonla limonade nais pas dans la liste
d´ailleur,sa serais bien de rajouter de la limonade,de la badois,de l´aperot,du pastice ect