et mais je mais des * on peut pas vraimen savoir cque j´di ...
ah oui merde stella merci de la remarque mais je pense toujorus à elle c´est pas parceque je ne mets pas ma signature que je ne pense pas à elle ^^ lol
miloulila
pourquoi tu est a la nuit toit en france en plus! quelle chance c est un de mes preferes pays
bon aurevoir car demain je vais voyager en EGYPTE {pour une semaine quelle chance non?}
et bien sur la bas je vais rester connecter avec vous mais pas a l avion
bon @+++ fuckpsp et il est 23 heure chez moi bon bon voyage kiss and luffy305 fai gaffe car les filles n´aime pas qu´on les oublies come ça...
Stella ==> Oui j´ai vu que tu m´étais des *** , mais bon essayes d´éviter. C´est surtout pour toi , les forumeurs qui ne te connaissenet pas vont te prendre pour une
très drole , mais tu conai pa mon passer et c´est chaud pour moi d´écrire comme vous , donc quand je sui vénere je me lache ...
Zarkk : tu n´as pas de couple ? mcchichi ?
tous le c koi le truc ki fo fere sur ce topic les zamours du forums
bah en faite on fait des couples enfin je croix
et moi g persone c pa rav
il me manque que quelque heures avant qu on desand a l aeroport alors j ai une question
qui est prods20 ? { il defend link et ses amis avec grande rage }
he zark la merde laisse stella tranquille et va parler aux pd comme
TOIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut tout le monde.je suis pour hier soir je dever aller me coucher.je serai peut etre pas la cet aprem car je vais a l annive de cledogs mon cousin.peut etre que je pourai commeme utiliser son ordi?bon a plus.
kedogs
calme toi fuckpsps , ne pren pas le risque de te faire bannir...
kekun veut venir avec moi? (ps: je suis une fille lol)
ba pour l´instant il y a plein de fille toutes seule a croire que il y a que ça sur le forum , peut etre parce qu les filles sont les meilleures a nintendogs ...
pourquoi y a pas de garçon? ils sont parti ou?
je sais pas moi j´en ai un é je vai pas le lacher de si tot ...
Luffy
marine014 t´es pour?