1/2 heure j croi
coucou! ça n´a rien a voir avec ce topic mais j´espere que vs pourriez m´aidez quant même !
j´ai nintendogs mais je l´ai recommencer et je n´arrive pas a trouver de nom pour mon chien car je l´appelle tt le temps Luna alors bon a lan fin on s´en lasse 1 peu alors dite moi le nom de vos chiens ça me donnera surment des idées!
merci d´avance
sakura21:en fète tu va dans liste des sujet tu cherche rechercher ensuite tu tape pour les nouveau et les débutant et voila il te le dise au début tu clique et ta plein de gens qui donne des prénoms
biensure tu prend le premier après avoir tapé pour les nouveaux et les débutant
aler ciao je vais dormir et demain je ne suis pas la je vais me faire remètre l´apareille (je me le suis casser mes ces pas grave)
je part a 14h00 si il y a quelqun qui le dise
dit popo09 tu t´appelle pauline comment pas pauline calliouet
ya une astuce que j´ai découvert aujourd´hui c´est quand votre chien est grognon (il vous cris dessus ou a cause de la musique de carmen)lavez-le et il ne sera plus grogon
mer ciquan-mème mes je croi que je le savez mes sa pouvé servir au gens qui ne le savez pas
pour le truc de la promenade (ou faut faire tout le tour de la carte pour trouver des lingots d´or) est-ce qui faut obligatoirement que le chien il sois au maximum (dans la jauge)?
Y´as pas quelqu´un qui a un code pour l´argent ??
Lolo ~~> Non ! Aucun code n´existe !
1500 messages !
est-ce que si on a 2 chiens de la meme race(1 femelle et un male) ils peuvent faire des BBs?
Impossible de faire des chiots !
T´as déjà vu des chiots fairent des chiots toi Ôo
Par contre, si tu viens du 03, moi aussi ^^ !
moi on ma dit ke oui mais je sais pas
g gagner 9 000point dress en 3 jour!
sa marche le truc de la promenade tout o tour de la carte pour trouvé des lingot d´or?
moi g essaiyer mais je trouve pas de lingo
et est ce que ta jauge est au maximum?moi pas encore cé ptetre pour sa ke sa marche pa!