Jusque quel heure ? Moi c´est toujours indéfini lol .
et bien salut
je suis trop nul mais resident evil 4 ça parle de quoi
lol
moi je suis la jusqu´a 19H
moi aussi c´est indefini je suis venu car je me suis dit que plus on est de fous plus on rit.
resident evil sa parle d´un gars qui s´appelle leon (on s´en fiche) et il doit sauver la fille du président qui a été kidnappé et enlever dans un village ou les villageois ont été infesté de plagias(c´est des virus)en faite faut tous les tués y´a des boss et tout...
il faut aimer les jeux sanglant
au fait pouvez vou repeat l´astuce of l´ingot d´or please
??????????????????????????????????????????????????
?
il n´y a pas d´astuce il faut juste que tu te promenes et voila tu le trouveras au bout d´un certain temps
pinelous
je crois que pour avoir des lingot ´ or il : que ton chien soit propre (impeccable), rassasie et désaltéré puis il faut que son endurance arrive jusqu´a la gomme puis tu fait le tour de la ville en passant contre les extrémité et voilas...maleureusement j´ ai pas pus la testé mais bon j´ ai vu cette astuce ecrite mais si ça ne marche pas il te faut de la patience et tu finiras par touver
moi je dit qui il n´y a pas d´astuce dans nintendogs car les tours ne sont pas des astuces ni des codes se sont des aides pour les débutants
quand un code ou une astuce marchera alors se sera super
DOnt_SpEak
t´a peut-ëtre raison...................................... faut que j´y reflechisse
mais sa se peut que je me trompe mais il me faut une preuve
je ne crois
que ce que je vois
(proverbe très connu)
déjà des code y en a pas sauf celui pour recommencer
on peut tricher grace a dog trainer mais pour les astuce faut y refléchir
c´est pas un code pour recommencer vu que c´est marqué dans le livret d´instruction
peut-être faut-il considéré la brosse comme une astuce : elle raporte 1point mn
lalala12 merci pour l´info je tacherai de verifier tout ça
je en pense pas que se soit une astuce mais chacun son point de vu
bonne chance pour la peche aux astuces et code en tout genre
si je trouve une astuc e veritable je le ferai savoir
petit coup de main pour se fair une santé financière:un jour si vous trouver des météorite faite des promenade passant par la gnéralement vous en trouverai 1 par prommenade
desole j´y crois pas trop
bon si vous me cherchez je suis sur mon topic bye
il suffira de dire je suis la et je vous repondrai
il y a quelqu´un?