pour couscous2:j´ai eu le casque de pompier et on le trouve pas a un endroit précis ni le livre de jack russel je l´ai pas eu encore mais bon je l´ai en 3 fois le casque de pompier
pour mimichaps:le concour s´apelle agility ou endurance pour l´avoir il faut aller s´entrainer la ou il y a un chien qui saute (dans la promenade)et autour c´est orange bonne chance
merci diva06
juste une autre kestion on la en se promenan
si tu es toujours la je te le dit bon alors quand tu vas te promener il y a un centre d´entrainement si tu le trouve enfin il y est tout le temps tu entraine ton chien et quand tu as fini tu part et tu continu ta promenade et apres que tu es chez toi tu vas dans concours et apres sur agilyty et voila tu es dans le concour d´agility
oups jai confondu les question pour couscous2:oui c´est en promenade
avé vous lu mon astuce
??????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????
la quel
je suis tj la
sur la promenade!!!!!!!!!!!!!!!
moi non je viens d´arriver sur ce topics(j´peut enfin aller sur internet ma soeur est parti en espagne avec sa classe)et j´ai eu la flaime de regardé ce topics long de 62 pages donc je sais pas les astuces qu´on était dite
Continuez à donner vos astuces
Ah j´ai une astuce :
Vous en avez marre des douches longué à froter comme des malades sur votre chien, alors brossez-le jusqu´à être plus ou moins recouvert de mousse, ne touchez surtout pas la queue, puis laissez votre chien quelques minutes, et touchez lui la queue, et la douche clignotera, et voilà, les douches sont racourcis
Moi j ai un truck marrant je sais pas si c´était dit
Deja il faut une corde a noeuds qui ce trouve dans la boutique discount et il faut vers les 2 000 pts de dresseur
Puis prenez-la mais surtout ne la lancer surout pas secouer la une peu dans le vide les chiens vont sauter dessus, une fois que un chien la tiens tirer la corde vers le haut (vous aurais une vue du dessus)
et balancer le chien (comme au lancer de disque) et le chien seras jartée
Eclate totale
Mon astuce é en promenade lé dans 1 parc la où il y a dé chiens et ne fète rien tu tou et puis normalemen vous avez 2000 points dresseurs en+
salut
tu en es ou dans le jeu
euh... je suis nouvelle alors euh... y a-t-il des code ?
Brigade du remontage de topic
-Kaygo- = falcofox, ne répondez pas à ses topics, et uppez tout les topics utiles, rejoinez notre équipe
BONJOUR c´est moi le big boss(zarrk:je suis un mec pas une fille)
tout le monde peu s´occuper de mon topic!!!
bonne chance les jeunes(je vien de bannir le boulet)
roulez jeunesse
merci a tout mes potes.je vien vous voir de temps en temps!
moi j´ai une astuce pour apres avoir fini la promenade repartir desuite en promenade et garder quand meme les objets trouver:faites l promenade normalement et allez dans un parc n´importe lequel (la ou on s´entraine au disque)et allez dans objet acsessoirs et mettez un acsessoire et sortez des objets ca sauvegarde automatiquement et etaingnez et rallumer!!!!et puis vous pouvez retournez en promenade et puis en plus vous avez encore tous les objets de la promenade precedente!!!