pour faire pointe il fo demander a ton chiot de faire le beau et tu le prend par les patte et tu le tire vers le haut et vous connaisser la suite on clique sur le truc en ho a droite autre kestion????
voici comment gagner facilement 150 pts dresseur :
prenez votre chiot le +endurant et aller (faite le chemin pour aller au centre d´entrainement et entrez y) faite une super longue ballade(quand vous voyez quil vous reste pas beaucoup de jauge mettez le chemin en allez retour devant la maison)donc voila vous avez le chemin sur l´écran tactil maintenant quand vous arrivez au centre d´enrainement faite plein de truc avec lui et sortez apres 20 mn en suite continuez la ballade et quand vous arrivez chez vous vos pts ont augmenter de +de 150 pts(sa varie avec le temps)
aller bonne chance
slt a tous!! jai trouvé 1 petite astuce pour entrainer votre chiot jusquau message : ´il est temps de reprendre la promenade´ : tu entraine ton chiot, puis au bout d´un moment il sera tellement fatigué que il ne bougera plus , sortira sa lanque et ne ratrapera plus rien..- donnez lui 3 battonets de nourriture seche , et vous pouvez reprendre l´entrainement!! voila!
et voila
je vous rappelle que c astuce sont tiré d´all soluces nintendo ds
je suis parti prendre màn bain
je ne sais pas si vous avez essayé ce tour, mais je vien de le découvrir:
faites-le faire le beau, puis prenez-lui l´oreille ( coucou ou salut2)
salut tt le monde mé je dois partir en cours a 13h30 donc si ya kelkun vite parler
g trouver le casque´ de pompier et c pas a 1 endroit precis ou 1 moment precis meme a 1 pts de dresseur on peut l´avoir moi j´avais 15 000pts
bon je revien se soir vers18h30
j´ai pas école car c bloquer par la neige je vais cher un pote slt
bon alors un magistral
faite vos promenade en direct je vais en faire une dans 5 min
up::up::up:
svp
promenade version teckel
chien:Léo teckel nain male maitre michaël
temps ensemble 21:05
poil impeccable(long)
appétit:rassasié
soif:désaltéré
dernier repas:nourriture sans additif
point dresseur:24114
je pase par 8 case et une boutique discount
-pipi
-chien:chico de anne:il se dégomme
-pipi
-chien:spot de thomas:il se caline
-pipi
-objet:collier porte bonheur(j´ai déja)
-poubelle
-chien:éclair de audrey:il se dégomme
-objet:lunette de soleil XXL(j´ai déja)
-objet:chausurre en cuir(j´ai déja)
-objet:collier a motif japonais(j´ai déja)
-caca
-chien:pouf de jean:il se dégomme
-objet cachée:casque de viking(j´ai déja)
-poubelle
-boutique discount:batonnets a macher,balon de baudruche(j´ai déja les deux)
note général:8/20
faite pareil
SALUT!!!!!Tout le monde ya des kestions ou pas je mennuie si vous parler pas !! !
quel est le concours qui rapporte le plus d´argent entre l´agility et l´obeissance ?
le concours d´obeissance:2000 en maitre contre 1000 en maitre pour agilyty
darklugia
salut
ciao ya personne alors ciao