et il joue avec le jeu dalex ou pas ? car bon il est gor spn
jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!! interdi -18 !! !!!!!!!!!
mai oui dan le kartier ya plein darabe et il traine avec eu jte di pa comen ca linfluence ! mdr et pui des kil rentre de chez son pere la c enore pire ! et tu c le tatouage kon c fai a paris ben lui il la encore ! ( jme demande combien de foi il c lavé... )
comen tu sais kil a un jeu - 18 an ? c resident evil 4
jai vu des extré!!!! c´est buerkkkkkkkkkkkkkkkkkkk tu vas voir alex vas finir par te poignardé (y vas croir kil est ds le virtuelllle pis ken y vas sapercevoir de son errreur kil ta tuée bin ouppppppppppppssssssssssssssssssss MDR !! !!!!!!!!!!!!!!!
Bin c´est stef ki en a parlé heir car on est alllé mangé ché elllle
mais il est fou davoir un jeu commmeee ça !! !!!!!!!!!!
toi et t idée morbide ! ptdr ! mai ji é joué a son jeu il été une heure du mat jai flipé , ma mere est entré un momen car on faisai du bruit , kan elle a ouvert la porte comen jai sursauté jte promet
et pis jmen fou ke se sois -18 mais bon il est gor commme jeu
c´est clair ! il balance des grenade sur la vache et ca explose...
alors timagine pas alex passé toute la nuit des journée sur ce jeux..... toi rien ken une nuit ta peur alors LUI jimagine mm pas !! !!! non mé sérieux jvois mm pas pourquoi ils vendent des jeux commme ça ( yen a bcp ki vont finir a lazil tu vas voir )
je préfére les piti pokémon
déjas il passe trop de tps sur ça putoin de consol
et ché pa si ta vu yavai un livre choc mai putain ca montrait des image de jeu ki venden ke sur internet tellemen kil son gore ! tu voi le mec prendre la meuf et tou enfin plein de truc come ca
il est trop ds son monde virtuel .................. alors imagine si il prend la virtualité pour le réelle té morte ma vielllleeee mouahahahahahahahhahahahah
il y passe toute la journée , il sor de sa chambre pour alé o chiotte c tout !: heuresemen kia les cour sinon il aurai une tete vraimen de zombi deja ta vu comen il é blanc ?
lol tinkiete jai une ligne de vie hyper grande et sans imprévu daprè stef mdr
ta pas peur jeny ?? ???? mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oué je sias jai vu pour choc tu mavais montrée
daprés stef ? c´est quoi cettte magouille? didididiidididid tout a jéjéjéjjéjéjéjéjéjjéjé alllllé ma tite TATA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben tu c on é allé chez elle c t mercredi dernier et on regardé nos ligne de la main et puis ben moi ma ligne est bien nette ! lol et pour les enfan daprè ce kel ma di jaurai dexu garçon... ( du momen ke ce son pa des bastien junior )
mai bon on é pa des voyante toi tu mavé di ke tarive a lire dan les ligne de la main ! tu me dira tout !! hein ??
oué javou bastien est un VRAI con!!!! je laime plus pour la piene !! ! c´est plus mon couzin c´est kun batard croisé avec un chien !! !!! de race sufisante pour kil soi CON (oula)