877
Yoshi adore les crêpes , mais en manger 233 était quand même un peu trop .
876
Mario en dansant la macaréna prés d'un ravin se rendit compte qu'il tombait
(Je sais c'est nul)
875
875
Mario fit la course mais ne savait pas qu'il y avait des courants d'air et se cogna la tête contre une porte .
874
peach crut que daisy était son clone.éttoné elle se suisida
874
peach crut que daisy était son clone.éttoné elle se suisida
873
Yoshi se rendit compte qu'il avait manger un goomba avarié
mario était bourré et en troncennant du bois ilfut écraser par l'arbre
871
Mario et Luigi sont en vacances en Grande Bretagne, ils décident de pique-niquer au bord d'une falaise, Mario prit son appreil photo et demanda à Luigi de se mettre dos à la mer pour une photo souvenir.Mario qui avait du mal avec la mise au point demanda à Luigi de reculer encore et encore...mais Luigi ,a force de reculer, a vu la mer d'un peu trop près...
870
870
Peatch a vu une araignée et a fait une crise cardiaque.
869
Wario a pris l'eau d'un lac bouillant pour de l'argent avec le reflet de la lune et sauta dans ce bain...
du double post
869
Wario a pris l'eau d'un lac bouillant pour de l'argent avec le reflet de la lune et sauta dans ce bain...
868
868
Un Goombaérien était en train de voler dans le ciel afin d'échapper à Mario et Luigi. Malheureusement, étant en train de se moquer des deux plombiers en se tournant vers eux et en le narguant, il n'avait pas vu le mur devant lui .
867
867
Un Lakitu essaie de voler le + haut possible chez lui. Comme il ne regarde pas en haut, il ne voyait pas le plafond
866
866
Mario se promenait tranquillement . Quand il vit pleins d'ennemis , il prit un Méga Champi . Malheureusement , il n'avait pas vu que Luigi passait après les ennemis en disant " Hello , Mario " . Dès que Mario l'écrasa , il dit " Luigi " .
865
865
Toad essaya de soulever Bowser.
864
864
Mario mange un champi, mais ses vêtements sont trop petits, ils se déchirent, et Mario meurt de honte...
863
863
Mario s'amuse à péter derrière un buisson . Mais c'est pas super de sentir l'odeur à plus de 1 kilomètre...
862
862
Mario et Peach jouent à la Roulette Russe...
861
861
Mario se disait " Allez , je suis dans une fusée , je saute... Here we go ! " mais quand son parachute est bloqué , il faut encore s'accrocher quelque part avant de mourir en tombant !
860