+ 5 frère marto
+ 5 skelerex
-20 birdo
Oui mais,dans Mario Super Sluggers,si on bat Bowser 2 fois,on débloque les Kamek,les Skelerex,lui et son fils,le frère Marto,Le frère Boomerang et le frère Pyro
mais d'un côtés aussi c'est comme les toads et les toshi c'est de costumes alternatif
et pis tu pourrais voté s'il te plaît
Bon,
+20 Birdo (ce n'est pas le personnage que je prefère mais,personne ne l'aime donc,je la fait remonter)
-40 Mario
ps:Je suis harry-potter1
ps2:Pour les frères Boomerang et Pyro,ce n'est pas du tout un costume alternatif,le frère Marto lance des marteau,le frère Boomerang des boomerang et le frère Pyro du feu.Si ces 3 choses sont identique,alors,un volcan et la mer Méditerannée,c'est la même chose
Bon,
+20 Birdo (ce n'est pas le personnage que je prefère mais,personne ne l'aime donc,je la fait remonter)
-40 Mario
ps:Je suis harry-potter1
ps2:Pour les frères Boomerang et Pyro,ce n'est pas du tout un costume alternatif,le frère Marto lance des marteau,le frère Boomerang des boomerang et le frère Pyro du feu.Si ces 3 choses sont identique,alors,un volcan et la mer Méditerannée,c'est la même chose
Désolé du triple poste,je ne sait pas comment je me suis arrangé mais,j'ai posté mon message 2 fois
ton ordinateur a dut ramer et tu as appuyer deux fois sur poster le message
ps si tu veux je les metterai dans la prochaine édition
+ 10 frère marteau
- 20 donkey kong
luigimariogay tu devrais faire le classement
Tiens ici vous venez quand c'est moi vous venez pas
yeven=> toute les 5 pages
+5 frère marto
+5skelerex
ps : si vous pouviez faire de la pub pour mon tournoi se serai bien il ne marche pas fort
Qu'est ce que je devrais dire de mon topic , vous savez qui je suis au moins ?
+ 5 maskass
+ 5 hélico maskass
- 5 à tous les bébés
+5 frère marto
+5 skelerex
- 20 birdo
Yeah ! on est le 13
+ 5 Wario
+ 5 Mario
+ 10 frère marto
- 10 donkey
+5 frère marto