qui goutaient le raisin pourri...
alors le président de la galaxy disa:"l' homme a exterminé bien des especes alors exterminons ces pinguins"
Alors un homme arriva.
Personne ne s'y attendait. La fin du monde était proche, car cet homme c'était ... Rambo.
mais un autre homme approcha et dit:"et Rambo, tu me reconnais , c' est moi , Baboulinet"
Alors commença une terrible bataille entre Rambo et Bouboulinet.
Baboulinet dit d' un coup:"pause koopatox a fait une faute c Baboulinet et pas Bouboulinet "
Alors Boubou .... Baboulinet tira un énorme missile droit sr Koopatox. Celui-ci l'évita et le missile explosa dans la face de tomtom
Le pauvre tomtom avait un gros trou dans laggle, et comme il était moche, on appela...
on l'appela face de rat ??
(-Kludd-, t'es revenu !)
... On appella le Dr. Mario. Celui-ci arrivé, il dit "Je n'ai jamais eu à traiter des cas comme celui-là !".
Alors, je lui dis : ....
[HS] Up [/HS]
je lui dis : haha! ta lair tro con comme ça !
et il me foutu sa sale tronche ...
... dans la mienne par un coup très violent , et donc, c'était moi qui avait une tête pas possible ...
Alors je me regarda dans un miroir, et celui-ci explosa tellement j'étais devenu moche
et alors tomtom pour se venger décida de mettre une grenade dans la bouche de koopatox et il dit :" bon appétit
Koopatox prit la grenade qui était dans sa bouche, lança un grand "va t'acheter un cerveau tomtom", enleva la goupille et la relança sur tomtom
Puit tomtom fit:mouuuuuuuuiiiiinnnnnnn!!! qui prècèdait un gros boum
un gros bous qui explosa sur Kludd, car la grenade avait rebondit sur la tete de tomtom^^
boum*