euh inspecteur... c'est normal que votre pantalon soit en feu?
oui je me suis fait electrocuté en faisant une tentative d'electrocution sur maluigi
ok, dommage il allait très bien avec votre costard, j'ai retrouvé un chapeau de pirate vers la sortie de secours...
interessant...
qu'es-ce que tu attend pour le faire examiner p'tite tête
il est en cours d'examination y'a plein de traces ADN dessus on les relève
BRS_JDTENDO: 1) tu ne parle pas a ma copain(ou copine)(ou pas) sur ce ton
2) tu n'est pas modo
3) je te parle sur le ton que je veux (pour mon cas, je parle sur le ton marant!!^^)
black_fox: chapeau pour l'humour!
merci copain/copine
trace ADN: yoshi, Ellie, café, crachat de poulpe, crotte de mouette et poils bleus...
Très interessant!
coucou
je suis peut etre mechant mais je vous rend la monnaie de votre piece
poil bleu tu dit?
Black fox suspect
ma fourrure est noire et blanche, je crois savoir d'ou ils proviennent mais je suis pas sure...
okey, on arrete les mechanceter et on reviens a nos enquetes et a notre humour, n'est ce pas black fox (c'est sur sos cheval)
Ohhh et puis non, 'est bien marant comme ca, sinon on va s'ennuier!
Hippps! panpanpan! JE PETE LA FORCE!
Le thé c'est p'etre parfois meiux!!! LooL...^^
oui le thé c'est mieux
merci black_fox d'approuvé!
oui euh inspecteur le crachat de poulpe est rempli de poils(clin d'oeil a l'histoire en continue et son chat poulpe) les poils bleu sont rèches.
ben les poils bleu appartiennent aux steackosaure, a la cuisson bleu (clin d'oeil au dessin de mon amies)
Cheval_2009 je sais qui tu es et MON steackosaure n'a pas de poils
sauf que c'est pas toi qui a trouve le nom, c'est ****** donc il est pas qu'as toi!!!
pas grave n'empeche que c'est moi qui l'a dessiné! bref à qui peuvent bien appartenir les poils bleus?
forumeurs à vous!!!
a l'inspecteur, après avoir mangé un donuts a la myrtille! "ooh punnaise"!
rappel: les simpsom sur W9 ce soir!!!
hum hum
j'avais dit que je casserais tout je vais le faire
ça defoule
bon un steakosaure?je crois que ce n'est pas dans mon lexique tres enrichi par le professeur de français
simpson? ou ça?