c'est pas encore fini il faut se battre pour le forum:play:
Faut juste passer de temps en temps
Oh Amitron. Ça faisait un bail !
On a beaucoup changé depuis la période 2010. C'est fini l'époque collègue / lycée.
Remarque ça manque, tout était plus simple
Y a encore des gens ici ça me surprend
Le marlou qui s'est incrusté dans ma partie de mario kart 7 avec le pseudo "SALUT THE4", j'ai failli avoir une attaque en voyant ça, faut pas faire resurgir le passé comme ça sans prévenir
Wah je suis pas seul
Bah non khey toujours debout
Mais cela dit t'étais parti quand j'étais actif ici
Disons que j'ai plus de temps en ce moment, le reste de l'année je suis très pris malheureusement
Bah tu sais j'étais actif ici vers 2011/2013 je pense donc ça fait longtemps que tu as plus le temps
Néanmoins merci à toi pour ce topic, de loin le meilleur auquel j'ai participé
Pas de soucis
Puis je suis content de voir qu'il est pas complètement mort !
Je suis sur que si on continue d'autres vont venir nous rejoindre
Ouais j'en doute un peu moi, le jeu est plus d'actu du tout, et vu le désert qu'a été le forum pendant plusieurs années bah..
En plus vu comment je parlais ici à l'époque, les gens devaient vraiment me haïr en vrai, avec que des fautes d'orthographe et moitié d'insulte
T'étais qui ?
J'étais The4/The4--/the4_/pseudo-de-jvc/Ratash, en sachant que j'ai suppprimé the4 mais tu peux facilement reconnaître mes messages de la page 230 a la 350
Wah c'est trop loin pour moi mais pas grave, l'important c'est de grandir et de plus refaire les mêmes erreurs
Je pense que c'est derrière moi, et puis j'ai quand même gardé de bon contacts avec des gens d'ici et ça c'est très cool
Mais pourquoi ce pseudo si récent alors ?
Il m'arrive de me faire bannir, et puis c'est le nom d'un cycliste, ça sera peut être collector
Ouh la pour te faire ban c'est que tu traines souvent sur le 18-25 nan ?