Voilà j´ai gagné les 8 mondes cependantj´aimerais savoir à quoi servent les canon et comment peut on les débloquer (comme celui du monde1).
Je pense qu´il faut trouver une fin spéciale mais je les trouve pas.
Merci par avance.
pareil j´ai les 80 etoiles mais les canons sont inaccessibles,si kelkun a une idée!
je cheche toujours,je propose qu on cheche tous ensemble une liste.Perso,jai trouvé comment utiliser celui du world 2 et celui du world4.Je vous dirai comment plus tard,la jai pas le jeu sur moi
moi je viens de regarder il me mank le canon du monde 1 et un champignon vert entre le 7-3 et le 7-chateau
en faite il me mank dotre chamignons et canons et war zone jdevien fouuuuuuuuuu lol
j´ai le canon de monde 1 du 2 et du 3
je ne vous dirai pas comment les avoir vous devez les chercher mais vous devez trouver des fin secrète dans les tableau proche du canon
oh le vilain garcon
1er canon jvien de trouver a linstant trop fort l´astuce
oui il faut y penser celui là
ps: c´est pas le 3 que j´ai c´est le 4
Bon si tu veux pas dire ou est ce qu´ils se trouvent.
Mais sinon à quoi servent ils alors ?
jen ai quelques uns:
Monde 1:Niveau:1-tour
Lorsque que vous ouvrez une porte orange pour trouver une piece,il y a une ouverure vers la droite de lautre coté de la porte
Ps: Vous aurez besoin dune carapace bleue,vous verrez pourquoi
Monde 2:Niveau:2-3
lorsqu il y aura un boutton pour faire monter l´eau,activez le et montez en haut au lieu daller a droite.En vous dépechant,vous pouvez atteindre un autre boutton pour faire monter leau encore plus et je vous laisse découvrir la suite.
Monde3:Inconnu
Monde4:Niveau:4-maison hantée
vous devez etre mini et aller a droite apres la porte et rebondir pour arriver plus haut.Compliqué a expliquer.
Monde5:Jai pas le temps dexpliquer,si quelqun pouvait sa serait sympa
je n´aime pas les gens qui ont besoin de savoir la solution pour le trouver.Un jeu doit être complété seul
un peu d´accord avec toi mais un peu d´aide est toujours util
Personnellement j´aime mieux passer nu jeu seul mais j´aide tout de même ceux qui veulent de l´aide.
évites de passer nu devant chez moi, si possible
tu voualis dire quoi en fait par ton "nu"
"un"
a ouais chuis condes fois
pour ceux qui comprenent l´anglais:
http://db.gamefaqs.com/portable/ds/file/new_super_mario_bros.txt
Merci skelerex1 au moins quelqu´un de sympa qui partage.
Sinon je vous dis j´avais déja cherché mais je ne trouvais rien. C´est pourquoi j´ai posté.