056261309237
Takahiro tu veux jouer un jour quand tu veux (c'est toi qui choisis le jour)
Bonsoir
Je suis toute nouvelle sur le forum mais une grosse joueuse sur mario kart.
Je vous laisse mon CA 212255140668
Par contre j'ai tenté de rentrer les derniers codes amis postés et ma 3DS me dit que le code est incorrecte....
Bonsoir moi aussi je suis nouvelle mon CA est 215177197666 ajoutez moi mais n'oubliez pas de m'envoyez un mp pour me le dire tu ne peux pas rentrer nos code amis zazaladouce car ta une 3ds et nous une ds
Mon code ami est: 2895-6440-5575 ^^ par contre, c'est une 3DS que j'ai, donc zazaladouce je t'ai ajoutée si tu veux jouer ;)
mon code ami est: 4041-5714-9664 voila voila, je vous ajoute elena-sk et annajuju
Mon code ami 3268-5375-9712
Pseudo : *LeveL*
Ajouter moi on va rigoler un peu
Qu'est-ce que t'entends par rigoler ? Ton niveau ?
Beh j'ai un très bon niveau , je cherche que des gens qui savent vraiment bien jouer parce que tomber sur que des nuls , c'est chiant à force ^^ . J'ai 5016 victoires pour 22 Defaites
"J'ai 5016 victoires pour 22 Defaites"
Mais ça ne veut tellement rien dire mec. Faudrait plutôt que tu donnes des temps que t'as en contre-la-montre pour qu'on puisse évaluer.
Ah tu veux que je t'en donnes ? pas de soucis !
Ne te vantes pas parce que tu es Ex Mondial de MKDS
Tien je t'envoi déja un record sur Bateau Volant
Bien joué d'avoir battu le record du monde au tour d'environ un tiers de seconde.
Non mais voilà c'est bien ça, t'es juste une tapette qui se cache derrière ses cheats.
Moi cheater ? oh tu dis sa parce que tu es jaloux que je batte d'un tiers de seconde sur qu'un circuit , et puis t'es toujours haut classé donc t'énerves pas ..
Non mais ça ne sert à rien de parler avec les gens comme toi.
Si tu es si fier de ce temps, prouve-le donc autrement que par photo.
Salut tout le monde je suis nouveau
scary
level_13 video du run sinon fake
Salut tout le monde je suis nouveau sur jv.com
Code Ami : 2366 - 6376 - 1344
est-ce que vous avez des 3DS pour avoir vos codes amis 3DS
Code Ami : 2366-6376-1344 J'vous bats tous à ce jeu ! non c'était une blague on peu pas etre le meilleur comme sa ! ^^
Fabien_14 , quand tu regardes ses vidéos et que tu veux exactement faire pareil que lui au millimètre près , beh tu peux t'accrocher mon coco !
En tout cas je comprends pas pourquoi Fabien serai Ex Mondial alors que David Roldan ( MKDASHER ) me fais douter un peu avec ses vidéos ^^