Mad Je sais, mais jdois le régler, j´aime pas quand on dit quand on est fort alors qu´on est le contraire.
* Posté le 03 avril 2007 à 17:39:14 avertir modérateur
* T´es là vers 18 h ? Je te règle ton compte et je te donne la véritable notion de fort.
--> c´est se que tu viens de dire
alors personne veux m´arfonter ou vous étes des moules mouiles
oui je serais la vers 18H je serais la dans le wifi di mad eyed tu mayais dis que tu voulais m´afronter vers 18H mais tu na toutjours pas mis mon code ami dans ton jeux bon je serais dans le wifi
la j´ai fais ma recherche et tout jours personne
di colonel 157 tu ne ma toujours pas donne ton code ami il n´est pas dans ta carte de visite tu n´a toujours pas dis non plus di mad-eyed tu peux te depecher car je gaspille de la batrile
t´es la mad-eyed et pendant que j´y pense colonel 157 tu ma toujours pas doner ton code di mad -eyed encore 2 minutes et apres j´arete ma recherche au sinon tu peux me prevenir si tu n´est pas la aujoudrhui je te propose des courses vers 12H45 demain pendant que j´y pense je gaspile de la batrile alors depeche toi
pour aujourd´hui je vais m´entraine un peu je comprend pas trop la tenchique de snace mais selon une video c´est quand on va super vite deja demarre tres bien et puis faire plein de derapage turbo et a chaque derapage turbo suite un peu si c´est ca je maitrise ca presque parfaitement bon salut et a demain
c´est toi Luxe ?
je cherche du monde pour m´affronter maintenant qui ve
oui c´est moi luxe mais j´ai change de motif je te laise voir
moi je veux bien t´afronter solaria 127 maintenant donne moi ton code ami et engregiste le miens et on s´afronte maintenant
Ok, c´est donc toi Luxe, je suis KA Clémou, et je t´ai affronté hier.
Dans le ton message posté le 03 avril 2007 à 19:12:35, tu dis: "faire plein de derapage turbo et a chaque derapage turbo suite un peu si c´est ca je maitrise ca presque parfaitement" en parlant du snake.
Pourtant quand j´ai joué contre toi hier soir, je n´ai pas eu l´impression que tu savais snaké
salut tout le monde j´aimerais bien afronter des gens qui ont fais a peu pres les meme nombre de victoire et aussi de defaites que moi ou des gens qui ont un resultat proprotionelement au miens ca serais cool moi j´ai fais 372 victoires et 431 defaites je vous atendrais et aussi faire une courses au mode ami avec 4 joueurs
je sais c´est parceque j´ai vu la video apres que nous nous sommes afrontes j´esayais de faire la technique mais ca fait un peu mal au doigts je dois encore m´entraines avant de savoir faire parfaitement cette technique
au sinon je veux bien t´afronter on se retrouve dans une courses allez je t´atendrais
Moi ?
c´est bon je suis la j´ai lance ma recherche
oui toi
Tu veux jouer avec moi ?