"Tu est" :ouch3: :ouch4:
c´est pas bien de copier
allez un autre chapitre pour le weekend!
allé pliiize!!
pliiize
Elle est exellente cette histoire!!
Je dirais meme plus qu´elle est suculente
nan sans déconner elle est bien
allez un autre chapitre pour le weekend!
allé pliiize!!
pliiize
A partir de maintenant, je n´écrirais plus rien sans que tu (Mike) ne puisse le voir !
Ok purelife, je vais le faire pour le plaisir de mes fans
Mince, gourré... Je n´écrirais plus rien si tu peux le voir plutôt...
Mike si tu fais ça pour te faire désirer j´trouve ça...........................................
Machiavélique
ça fait combien de temps que t´as écris le dernier chapitre parce que là ... allez la suite stp !
Ne vous enfaites ps, je fais la suite
Chapitre 10
<< Mais enfin, ne vous vient-ce pas à l’esprit que je vais me faire tuer ? Toutes les autres victimes ont été retrouvées mortes avec un papier identique à celui-là. !
- Oui, répondit Donkey, c’est vrai, vous serez donc le prochain sur la liste du tueur, mon ami.
- Et le pire est que vous trouvez ça marrant ! s’emporta Luigi Un de vos amis va bientôt se faire tuer et vous le prenez à la rigolade. En tout cas, moi, je veillerai sur mon frère, je ne vais quand même pas le laisser mourir comme ça !
- Ah ta place, continua Donkey, je ne ferais pas ça…
- Ah bon ? Et pourquoi donc ?
- Ton frère a très bien pu mettre le mot lui-même et revenir ici avec pour que nous l’écartions de tous soupesons.
- Mais c’est n’importe quoi ! Je proteste ! cria Mario !
- Ne sait-on jamais, je lui ai juste conseillé de ne pas se coller à toi, je n’ai rien dit d’autre.
- Tu m’énerves toi aussi, avec tes sous-entendus !
- Nous n’avons aucuns indices qui nous permettraient de trouver le coupable, nous pouvons ne faire que des sous-entendus.
- Et arrête ton air insolent réponse à tout, tu m’énerves !
Sur ce, Donkey Kong se tut.
- Et toi arrête de gronder sur tout le monde pour un rien, intervint Yoshi ! Tu fiches une ambiance pas possible !
Sur ce, Mario se tut.
- Eh bien ! Je vois que l’ambiance règne ici, moi, je monte dans ma chambre !
Luigi monta dans sa chambre comme il venait de le dire.
- Je me demande si un de nos deux amis ne va pas se faire tuer dans moins de 10 minutes, dit en ricanant Yoshi.
- Et après c’est moi qui fiche la mauvaise ambiance, tu es pathétique…
- Ho ça va pas recommencer ! s’exclama R.O.B.. On n’eût pas dit que vous cherchassiez un moyen de fuite !
- Bof, moi, en tout cas, je vais faire ma sieste, dit Mario, qui veut m’accompagner ?
Le monde se tut avant que R.O.B. ne continuât :
-Enfin, qui pourrait accompagner quelqu’un d’autre dans sa chambre, cette personne pourrait très bien être le meurtrier. >>
Mario se tut une dizaine de seconde et monta dans sa chambre.
<< Je crois que je vais faire pareil, dit Yoshi. >>
Il monta à son tour.
Les autres restèrent dans la salle jusqu’au soir, à discuter de tout et de rien.
A 20 heures, ceux qui étaient dans leurs chambres revinrent pour dîner, tout le monde était là.
Le menu était de premier choix comme tous les jours, il n’y avait que ça de toute façon.
Ce fut Yoshi qui ouvrit la conversation :
<< Au fait, comment avez-vous reçu votre lettre d’invitation ?
- Je l’ai reçue le 10 juillet dernier, répondit Donkey, je l’ai encore dans ma chambre.
- Oui, intervint Bowser tu me l’as d’ailleurs lue avant d’arriver ici.
- C’est exact. Je peux allez te la chercher, si vous le désirez.
- Non, merci, ce n’est pas la peine, et toi, Bowser, n’as-tu pas la tienne ?
- Non, je l’ai brûlée, comme je l’ai dit à mon ami, après l’avoir lue.
- Quant à nous, dit Mario, nous la reçûmes le 9, je ‘ai toujours dans mes affaires, dans ma chambre.
- J’ai jeté la mienne, dit R.O.B..
- Ha bon ? Vous souvenez-vous de ce qu’il y avait dessus ?
- Oui, elle me demandait juste de venir le 11.
- Rien d’autre ?
- Non, rien.
- Moi, je t’expliquai déjà que je l’ai reçue le 8 et que nous vînmes ici ensemble, en taxi.
- Exact Skelerex. Moi aussi, je la reçus le 8. >>
Après d’autres discussions, ils allèrent se coucher, tous en même temps.
Il n’y avait pas eu de morts depuis ce matin.
ENFIN!!!!!!!
mais sa nous dit pa grand chose!!
je soupconne encore plus R.O.B, car il a jeté sa lettre (faire disparaitre les preuves?), Bowser un petit peu (Pourquoi il a brulé sa lettre Daisy aurait pu la lui demander si l´invitation au chateau était "normale")
perso, ça prouve rien se que tu dis ... quand je suis invité à une boom, je la garde pas trois mille ans mon invit´
Je soupçonne Skelrex, car c´est au final le seul qui ne peut pas mourir.
et alors ?
Tu peux toujours broyer ses os , ça fera peut-être de la farine mais au moins il sera mort . Sinon j´ai bien aimé même s´il n´y a pas de mort . Juste pour petite info , ils ne vont tout de même pas tous mourir ?
non normalement seul le meurtrier restera si aucun des survivant voit qui c´est
ou sinon (mais c vraiment tordu) qqn découvre le meurtrier et veut l´assassiner et ils se tuent en meme temps
et la ils meurent tous
mé c super tordu lol