pour ce bug il faut obligatoirement mario.
1) aller dans la salle de l'horloge
2)aller sur le gros bloc à coté du toad
3 faire un triple saut, puis un saut mural sur le vert de l'horloge, se diriger vers le muret là tu passes au dessus du mur et tu te retrouves
attention
dehors avec 1 vie en moins
+3eme page au passage
Oué c'était bizarre
Oups désolé je parlais au message de yoshi 2014 a la 2 page (dernier message de la page 2)
si c'etait un monde secret, alors............................... alors........................... y'aurait 151 etoile et qui dit mieux............................ WALUIGI
blague
ya kelkun?
allez le jour ou Bowser était devenu minuscule je pouvais plus le tuer mais lui...
IL POUVAIT ME TUER
lolz
Un jour, le chateau etait invisible on voyait les etages les mondes et meme l'ancienne entrée du niveau de waluigi qui je vous rappelle est supprimé
bon OK il n'y est pas mais voir l'entrée supprimée
bon je te crois
Yoshi_2014 il parait qu'il y avait un niveau secret de waluigi mais qui a été supprimé cause de mémoire.ils ont supprimé le niveau (derriere la peinture de peach sur le chateau) mais pas l'entrée
Justement un jour j'ai ouvert la porte d'entrée du jeu en sautant puis je décole.La, ont voit la scène quand tu rentres dans les mondes mais au lieu d'aller dans le niveau...
attention
dehors.
avec le moon jump on peut atteindre le tableau de peach et rentrer dedans mais y'a rien! c'est ça que je comprends pas
Le jour ou mon jeu était en mode -18 ans j'ai tué un ennemi et pendant 3 sec il y avait des textures rouges par terre
du sang?
Je crois
jeu à -18!! /!\NE PAS JOUER SI VOUS ETES MINEUR/!\
Soit c'est un fake soit ta cartouche a traîné dans des endroits sales et s'est un peu endommagé.
J'sait pas...
Le jour ou je me suis scuicidé dans un trou puis je monte dans le ciel avec le pouvoir de voler(avec les ailes sur la casquette) repose en paix mario
Je lance Bowser sur la dernière boule de Bowser des cieux ( 3 fois qu'il explose) et il lag il reviens sur le plateau mais il traverse le sol et il reviens plus . Sur CE : TOPIC MORTTTT
Pauvre forum