Vous collez une photo de Waluigi sur l'écran supérieur de votre DS sur votre personnage. Et voilà vous avez Waluigi !
Ce topic a été fait dans le but de dire la stupidité des gars qui croient à Waluigi. Je ne crois pas du tout à Waluigi, donc les membres comme Rien, Yoshi0411 et les autres ne vener pas m'insulter. :troll:
omg ta walouidji ta tchite?
Je crois pas au mythe de Waluigi, et je crois même pas qu'il était censé exister. Le tableau de Peach à l'entrée du château était un niveau test pour les casquettes, tous les personnages, les ennemis et les trucs comme ça.
Tiens, en parlant de niveau test j'en ai 2 avec l'AR. Et pas de traces de Waluigi dans les 2.
j'ai réussi merci PY06
Derien, ça été un plaisir de t'aider. :nol:
il est trop bien
omg sa marsh mersi péigraikzairocice
Bon ok je ferme maggle.
Maintenant on up ce topic et on le montre à ceux qui pense que Waluigi y est vraiment.
tu peux débloquer chuck norris tu sais :content
"Je crois pas au mythe de Waluigi, et je crois même pas qu'il était censé exister. Le tableau de Peach à l'entrée du château était un niveau test pour les casquettes, tous les personnages, les ennemis et les trucs comme ça. "
Mais il y est aussi dans SM64.
"Maintenant on up ce topic et on le montre à ceux qui pense que Waluigi y est vraiment"
+1
Pour Chuck Norris, il faut avoir la version brésilienne.
Vous avez une video de ce niveau de test svp ? Je suis curieux et j'ai pas l'AR
It worked!
C'est cool, j'ai eu pikachu avec cette méthode... merci!
ET MWA G U GOKOU NO RAJ
Il n'existe pas dans ce jeu
<<Il n'existe pas dans ce jeu >>
Un grand Merci Captain Obvious, une fois de plus tu nous illumines, et nous sauve de l'ignorance grâce à ta perspicacité
MAYRSSI CO !!!!