le vrai dernier perso derriere la porte de blanche est je vous laisse devine son nom commence par un b sinon je vous donne la reponse
Roi Boo ?
Nan,derrière la porte,il y a une étoile c'est tout.
Et il y a aussi des Boos à l'interieur !
On y entre comment ?
Je sais pas !
mais non pas des boo y en a d'autre dans le jeu qui commence par un b
aller encore une chance
C'est un ennemi ?
Si si c'est bien des Boos derrière la porte !
autre personne buzzy bettle.
dry bones.
Roi bombe.
Bombinette.
Bowser jr ?
Bowergina.
Boo budy.
et bowser ça vous dit quelque chose si voulait je vous comment le debloquer
Ah bah va ys et envoie nous une photo aussi
Bowser jouable ? Sérieux Bowser Jr ça aurait été beaucoup mieux
euh pour la photos expliquer moi comment on y faut les mettre par ce que je veux bien t'en mettre une mais je sais pas comment faire
ouais mais bowser est dans le jeu pas bowser jr
bon pour bowser y faut toute les etoile et tout les lapin dans les trois parti
astuce:finisser une partie est copier la sur les suivante
bon apres vous faite le dernier combat contre bowser a la fin du combat il nous dit de prendre soin de notre ecran tactile eh
ben la sa se complique car meme s'i vous aver toute les etoile il faudra les r'avoir avec le mode tactile toute faitre les dans l'ordre vous vous y retrouverier mieux et refaite aussi les combat contre givros roi boo et goomboss ensuite faite le dernier combat avec bowser.
puis le deuxieme combat et enfin le premier il dira "surprise a la fin du combat et dusparaitra en laissant une cle avec sa carapace prener la et aller dans le jardin arriere tuer tous les boos avec mario et le gros boo en dernier il dirat "fuyer fuyer il est trop fort" (les boos derriere la porte ne sont plus la mais un lapin blanc bloque l'entre de la porte.
eh bien le seule moyen de le faire deguerpir c'est de prendre wario est de l'attrapper quand vous l'aver eu il dira "tiens a tu une cle cara pour ouvrir la porte blanche"reponder oui
aller a la porte et bowser en sortira.
attention
ne jamais utiliser la manete sauf pour sauter taper et autre
le lapin cours dans tout le chateau