CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : votre histoire INVENTÉE sm64ds

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Joueur113063331 Joueur113063331
MP
Niveau 9
21 avril 2012 à 17:24:48

moi:
lakitu envoya une signal a yoshi que luigi,mario,peach,wario,boo et bowser ont été capturer par les dieux.yoshi chercha des étoiles pour améliorer sa puissance et briser des portes.il en récupera 8 et brisa une porte.dedans,c était une zone rempli de goomba qui barraient une vigne.il les tua tous et monta la vigne et croisa plein d autre goomba qui barraient un trou.encore une fois,yoshi tua tous les goombas et sauta dans le trou.il voit le roi goomba.yoshi s est ditue si il tuait des goombas normaux en un coup,le roi pourrait etre tuer en trois coup.il donna les trois coups et voya une clée avec la casquette de mario et marquée d un m a tombée du ciel.yoshi l rammassa et libera mario avec cette clée.pendant ce temps,mario sorta et alla en arriere du chateau et tua tous les boos pour obtenir une etoile de puissance afin de se battre contre d autres boos.a son prochain combat contre des boos,il ne fit rien aux petits,et tua le gros.il entra dans une cage et se trouva au manoir du roi boo.il fit un triple saut pour atteindre le deuxieme étage et entra a la porte du fond a droite.il trouva un bloc rouge et saute dessous pour obtenir son pouvoir,le pouvoir baloune.il vole jusque a une porte mystere et entra.il suiva le son du roi boo pendant quatre heures et fini par ne plus entendre le bruit du roi boo.mario se trouve dans une salle avec un miroir qui divisa la salle en deux.mario se regarda a une endroit précis dans le miroir et en arriere du miroir se trouve luigi.le roi boo est avec luigi et le roi boo traverse le miroir.mario lui donna deux coups et le roi boo disparait,mais apparait encore dans le miroir.d ailleurs,son ombre a plus tot aider mario a donner le dernier et le troisieme coup.une clée marquée d un l et qui a la casquette de luigi tomba du ciel.luigi fut liberer et vas dans une autre salle avec un miroir qui divise la salle en deux dans le chateau.il remarqua que son affiche de prisonnier était sur le mur qu il ne peut pas entrer dedans.il remarqua aussi queson affiche de prisonnier était fausse,et que dans le miroir était l affiche prisonniere de wario.luigi trouva une fleur de pouvoir qui lui appartenait;le pouvoir de l invisibilitée.il travers le miroir et saute dans l affiche prisonniere de wario qui était bien réelle.luigi traversa un petit parcours jusqu a temps de trouva le voyou glacé géant a trois corne au lieu d une.luigi l attaqua les trois coups et vu tomba une clée marquée d un w et qui a la casquette de wario.wario fut libérer.mario a battu le troisieme bowser et obtient une clée ordinaire.wario donna la clée a yoshi et yoshi ouvra une cellule silencieuse et trouva une étoile de puissance pour qu il mange mieux les boos.yoshi réouvra la porte et trouva un boo.il le metta dans sa bouche et le sorta de la cellule qui se barre en une seconde.mario alla a la chose que son tableau bouge et est gluant.heureusement que le deuxieme bowser n a pas été battu,car si oui son tableau de prisonnier serait disparu.mario entre dedans et se trouva devant les trois premier bowser.il les batta tous et bowser tomba du ciel et fut libérer.pendant leure pause,luigi,mario,wario,yoshi attrapa sept lapins.chaqun donna une clée pour ouvrir des choses dans le moor cer.peach cassa tous les portes de la moor cer qu elle était enfermer.il fut tous libérer paiement.

MarioBrad MarioBrad
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 21:03:27

Ouaaaah mes yeux !
Tu as détruit mes yeuuuux omg !
Toute ces fautes... et en plus tu t'es fait chier pour rien a faire toute ces fautes d'orthographe!
Espèce d'hérétique !

MP
Niveau 9
22 avril 2012 à 03:15:03

bof...le francais a 6 ans meme si on est premier de classe c est pas trop facile...

MP
Niveau 9
22 avril 2012 à 03:16:49

pis t a trois fautes en un message petit comme ca toi pis moi 4 dans tous ca alors un peu de rescpect s il vous plait!

MarioBrad MarioBrad
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 09:52:16

Montre moi mes fautes + ne fais pas trop de topics et double-post sinon personne te suivra!

Temai Temai
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 09:58:01

Là, ça fait quand même 6 Topic inutiles en deux jours, calme-toi un peu...

aylan9 aylan9
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 16:05:38

Pavay césar+ya pas 3 fautes mais beaucoup +

MP
Niveau 9
26 avril 2012 à 00:18:20

je refais sas fautes:
ouaaaah mes yeux!
tu as détruis mes yeuuuux omg!
toutes ces fautes...et en plus tu t es fais chier pour rien a faire toutes ces fautes d orthographe!
espece d hérétique!

Lastmomo Lastmomo
MP
Niveau 4
29 avril 2012 à 12:01:22

e les mèque jai une question esce que sé vrai quil fo batre des boo pour avoir des pièce rouge :merci: davance.

aylan9 aylan9
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:31:18

Mèque :ouch2:
jai :ouch2:
esce :ouch2:
:ouch2:
quil :ouch2:
fo :ouch2:
batre :ouch2:
pièce :ouch2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment