HEY!!!Toi aussi tu l'as fait ]weshbien[ ,et bien...C'est toi qui m'as donné l'idée!!!
up inutile...
Faut une Action Replay pour faire ça, t'as utilier un code de l'Action Replay
Bien le up ? + Fail : Dans les donnés du jeu y a pas de ficher Waluigi
Bonjour, j'ai éssayer et ça a pas marché, tu est sur que tu t'es pas tromper?
je viens de voir des preuves que Waluigi n'est pas dans le jeu alors...
________________________TOPIC CLOS_____________________________
Attends!!Une minute!!Pas encore clos
Je tenais à m'excuser d'avoir fait ce topic inutile et qui à dêjà été crée 113 fois, je suis désolé de vous avoir pris pour des cons,de toute façon vous savez très bien qu'il n'est pas dans le jeu,mais ce serait franchement super!! enfin bref...Je sui vraiment désolé pour tout!!Pardonnez-moi SVP!!!
PS: je suis aussi désolé d'avoir fait un up inutile!!
DSL du double post
Waluigi n'a jamais existé,il n'existe pas et il n'existera jamais sur Super Mario 64 DS!!!!!!
__________________________TOPIC CLOS___________________________
Je suis d'accord...
Et si Waligi existe (ce qui n'est pas le cas) Ou est la porte pour mettre la clé?
d'apres ce que je sais on peut pas l'avoir
Va faire un tour la-bas:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9473-1683716-1-0-1-0-waluigi-n-est-pas-dans-le-jeu-preuves.htm
Putain, mais si tout le monde dit que Waluigi existe, après ça sera Herobrine dans Minecraft, puis BEN dans Majora's mask et plus tard quelqu'un va encore sortir une connerie du genre : Oh j'ai réussi a retrouver l'enterré vivant dans la tour de Lavanville dans Pokémon Vert/Bleu/Rouge !!
Nan mais faut pas déconner nan plus....
PS: Oui je sais ça faisez encore longtemps pour ceux qui me connaisse.
d'abord por super mario 64 sur n64 il y en qui croit que luigi existe,et la maintenant qu'on prosose luigi dans la version ds vous voulez waluigi? tout aurons leur petit fake perso on dirait
est il possible d'avoir waluigi?
Dans la version 64, Luigi existe, il y a un éditeur pour ce jeu, certains se sont amusés à créer Luigi avec des formes différentes de Mario
sur l'AR le code Waluigi est juste un changement de couleur pour LUIGI donc FAKE
On va mettre les choses au claire !
WALUIGI N' EXISTE PAS !
Sauf pour seut qui font du tchit code avec L' AR
raptorKING a raison toutes les personnes qui disent avoir
waluigi ne sont que des gens qui veulent se rendre interressant
alors une bonne fois pour toute arreter
WALUIGI n'est pas dans le jeu !!
mais faut demander à nintendo non ?