T'as fusionné les deux, et tu l'as changé en chanteur. Voilà la seule explication
C'est exact.
J'ai remarqué que tu va bientôt avoir les 2000 posts. Tu m'as largement dépassé
Eh, oh ? Quelqu'un, s'il vous plaît !
Sinon, vous urez pas la suite0
Ben moi je suis là, tu sais
A)
OMG mais votez !
Jdis c).
Chais pu si j'ai voté... x)
Vous partez à gauche, vers la lumière bleue. Il faisait froid et vous avez l'impression que la lumière se rapproche de plus en plus. Soudain, vous remarquez que la lumière bleue provient d'un village de glace. Vous vous approchez et essayez de trouver ses habitants. Après quelques minutes de marche, vous voyez un Toad de glace.
- Bonjour, vous savez où pourrais-je trouver le champignon le plus rare du monde ?
Il ne dit rien.
- Je vous parle !
Il reste muet. Vous pensez que c'est parce qu'il a la bouche glacée donc vous enlevez le peu de glace qui tient sur ses lèvres, mais il ne dit toujours rien. Vous en avez marre et vous partez plus loin voir si vous ne trouvez pas quelqu'un d'autre, mais il n'y a personne en vue.
- J'en ai marre... Je caille, pensez-vous.
- Hé ! Toi ! T'es pas de chez nous ! dit une voix.
- Qui êtes-vous et où êtes-vous ?
Une ombre s'avance et vous voyez un monstre de glace ressemblant à Bowser.
- BOWSER ? C'EST TOI ? criez-vous.
- Non, je ne connaîs pas Bowser. Mais toi, d'où viens-tu ?
- Je suis un Yoshi et je viens de l'Île des Yoshi. Savez-vous où est le champignon le plus rare du monde ?
- Non, mais il y a un sage, là-bas. Il dit tout le temps qu'il sait tout, qu'il dit tout et qu'il voit tout.
- D'accord... Merci.
Vous cherchez le sage. Au bout d'une heure, vous vous asseyez sur une marche glacée.
- J'en ai marre ! Je le trouve pas ce soi-disant "sage" et je caille ! murmurez-vous.
Au même moment, vous voyez le sage et vous vous approchez.
- Bonjour, vous s...
- Bienvenue, je sais tout, je dis tout, et je vois tout, vous coupez-t-il.
- Oui, oui c'est bien mais est-ce que vous savez où je pourrais trouver le champignon le plus rare du monde.
- Je vais te donner ta réponse si tu devines ce que je vais dire.
- Pfff... soufflez-vous.
- Enuaj erèimul al ceva enoz al snad evuore es ednom ud erar sulp el nongipmahc el.
A vous de jouer.
"le champignon le plus rare du monde se trouve dans la zone avec la lumiere jaune"
Bien, c'était pas dur.
- Hé ! Petit ! Reviens ! vous hurle le sage.
Vous étiez déjà parti pour la zone avec la lumière jaune. Vous courrez pendant une heure et vous arrivez au dernier croisement. Vous prenez donc au milieu, voir si le sage ne vous a pas menti. Plein de monstres vous barrent la route.
- Je comprends pourquoi c'est le champignon le plus rare du monde... soufflez-vous.
Grâce à votre langue, vous n'avez aucun mal à passer mais vous vous arrêtez bouche bée contre un monstre de lave dix foix plus grand que les autres. Il crie pour dire qu'il veut se combattre. Il vous donne un coup de pied que vos esquivez. Vous partez derrière lui et utilisez votre arbalète de dards soporifiques. Ce que vous n saviez pas, c'est que l'ennemi ne ressent pas les odeurs, donc il tape du pied sur le sol pour le faire trembler. Le sol en-dessous de vous s'effondre, mais vous courrez à toute vitesse pour ne pas tomber. L'ennemi s'énerve et crache deux flammes. Une d'entre elles vous touche et vous avez une brûlure au bras. Vous courrez et soufflez dessus pour qu'elle s'éteigne pendant que l'ennemi attaque encore avec ses flammes. Quand elle s'est éteinte, vous sortez votre pistolet lazer et tirez. L'ennemi est gravement touché et il n'attaqu plus. Un méga-champi tombe de ta poche. Vous l'utilisez, tuez l'ennemi et reprenez votre route.
Pendant ce temps, Toadino mangeait des chips en regardant la télé. Il zappe sur une chaîne d'infos et voIt un reportage sur le village des Yoshis. Vous montez le son et écoutez le présentateur.
- L'équipe est démotivée car elle n'a trouvé aucun renseignement et aucun survivant sur l'Île des Yoshi. Personne ne sait qui a brûlé le village, si les les habitants sont morts ou retenus prisonniers...
Que doit-il faire ?
A) Rester à regarder la télé ?
B) Partir se promener ?
C) Allez chez Bowser ?
D) Vous chercher ?
Toadiro + Toarino = un Toad particulièrement flemmard,
j'aurais dû mettre un Copyright.
Je prend en compte : tu votes A).
Votez ou c'est moi qui choisit.
A)
C'est bon,je suis puni.
Un seul vote ?
Pour le moment,oui.
Attends en un ou deux autres,mais c'est dommage qu'il n'y ait personne.
Après on me demande de pas laisser coulet ma fic, mais si personne vote, c'est sûr que ça va couler.
Evidemment,faut un peu de votes,là,y a personne!