D'accord, je vais chercher des idées.
Pas dans trop longtemps.
1 900 ème post pour moi !
1766 ème post pour moi.
- Non, je préferais acheter plein d'armes pour le tuer, dites-vous.
- Mais t'as déjà ta langue !
- Ben... Je sais pas, moi... Un teazer, plein de champis...
- C'est bon j'accepte ! coupe-t-il.
Vous vous en allez vers le Village des Toad.
- Où tu veux trouver des armes ici ? grondez-vous.
- T'es pas au courant ? Y'a une nouvelle boutique pleine d'armes !
- Ben qu'est-ce qu'on attend ?
Vous allez voir à cette nouvelle boutique. Vous y voyez une affiche où il est écrit : "Nouvelle boutique d'armes fatales". Vous entrez.
- Bonjour, chers clients ! accueille le marchand.
Vous commencez à parler mais Toadino vous coupe :
- Bonour, on voudrait...
- On voudrait plein d'armes pour tu...
Vous lui faites un coup de coude pour qu'il se taise et vous reprennez sa phrase.
- On aimerais un pistolet lazer, une arbalète avec des dards soporifiques, un capteur de conversation et une champi-bombe, s'il vous plaît.
- Je vous prépare ça, réponds le marchand en souriant.
Qund il vous a donné vos armes, vous le remerciez et sortez acheter des champignons, des herbes rafrîchissantes, des étoiles pour être invincible, des méga-champis et des piments pour courir vite.
Que voulez-vous faire ?
A) Prévenir Peach ?
B) Aller tout de suite casser la tronche à Bowser ?
C) Faire une pause ?
A vos votes !
B)
J'ai vu quelques fautes ....
Où ça, les fautes ?
B) x)
Allez! tuer Bowser! =D
- Maintenant, allons combattre Bowser ! criez-vous.
- Mais t'as dit qu'on allat prévenir la Princesse Peach... râle Toadino.
Comme vous étiez déjà parti, Toadino fait demi-tour et va prévenir Peach. De votre côté vous pensiez que Toadino était avec vous.
- Alors, Toadino, t'es prêt pour l'aventure, hein ? Todino ? Toadino ! Il est parti prévenir Peach, j'en suis sûr... Tant pis !
Vous continuez votre route. Vous arrivez à un croisement et vous ne savez pas où aller. Vous regardez un panneau sur lequel il est écrit : "Gauche : Château de Bowser. Droite : Château de Bowser. Tout droit : Châteu de Bowser."
- Oh, génial... Soufflez-vous.
De quel côté parteez-vous ?
A) Gauche ?
B) Droite ?
C) Tout droit ?
A
Je suis gauchère, et ma main me dit la gauche x)
Tout droit .
Avant de choisir un chemin, vous remarquez un autre panneau. Il y est écrit : "Seul un chemin vous mènera au Château de Bowser, un autre vous mènera au Royaume des Monstres Tués et le troisième vous mènera au Champignon le plus rare du monde."
Vous prenez votre courade à deux mains et partez vers la gauche.
- Pfff... Je comprends pas pourquoi j'ai abandonné Toadino...
Vous marchez pendant des heures mais il n'y que des arbres. Vous avez très faim, très soif et très chaud. Le problème, c'est que vous n'avez rien à boire. Vous vous arrêtez et regardez autour de vous mais votre regard se fixe sur une bouteille d'eau toute pleine. Vous vous méfiez, vous pensez que c'est un piège. Vous vous approchez le plus près possible tout en vous cachant. Vous utilisez votre lanque pour prendre la bouteille et le sol utour et en-dessous de la bouteille disparaît...
- J'ai bien fait de la prendre avec ma langue, pensez-vous tout en buvant.
Vous avez parlé trop vite car le sol vous aspire. Vous êtes à un autre croisement. Il y a une lumière bleue au loin du chemin de gauche, une rouge à droit et une jaune tout droit.
Où allez-vous, encore une fois ?
A) Gauche ?
B) Droite ?
C) Tout droit ?
Gauche, je suis confiante en ma main x)
A
A) Gauche.
J'aime le bleu
Du côté Toadino, ce n'est pas facile...
- Mais je vous dis que je suis un Toad tout à fait normal ! hurle-t-il aux gardes qui lui bloquent l'entrée.
- Désolée, mais si Son Altesse attendait quelqu'un, elle nous aurait prévenu, réponds le premier garde.
- Ah ? Et si je vous dis que je m'appelle Toadino des Rolling Toad ? Je suis le guitariste.
- Wouaw ! font les deux gardes.
- Vous pouvez nous jouer un morceu ? demande le deuxième garde.
- Si vous me laissez passer.
- Avec plaisir ! acceptent-ils.
Toadino passe et va à la salle principale pour voir Peach. Là, il voit Bowser en train de combattre Mario et Luigi, pendant que Peach est évanouie sur le sol. Bowser ne le voit donc il fait un clin d'oeil à Mario et Luigi en passant derrière le roi des Koopa. Il essaie de réveiller Peach. Quand elle ouvre les paupières, il l'emmenne plus loin et lui raconte ce qu'il s'est passé.
- C'est horrible ! crie-t-elle.
- Je sais bien, soupire Toadino.
- Et où est ce Yoshi ?
- Il est parti combattre Bowser, mais il ne sait pas qu'il n'est pas là.
Que voulez-vous que Toadino fasse ?
A) Va prévenir son ami que Bowser n'est pas à son château ?
B) Combattre Bowser ?
C) Rentrer faire une pause ?
C) Rentrer faire une pause.
C'est épuisant de faire comprendre les gardes qui faut passer d'urgence
Au fait, pour le nom de Toadino, t'aurais pas un peu pioché sur la fic de Meta, par hasard?
Meta = Toarino et Toadiro.