mon AR ne marche plus, elle se freeze juste avant que je puisse naviguer dans les menus, l'écran reste tout noir
la bataille de carapaces vertes me manque sérieux dans MKDS !
Et ne n'envoyez pas la réplique pourrie du "olol, cay pas bien de trichay "
bonjour je suis nouveau je connai un bug mais je sait pas si vous l avez déjà:déjà il faut aller sur le toit du chateau et là on apperçoi des champignons violet
aussi pour info j ai déjà lu les 82 pages du forum
et pour le bugs il faut mettre beaucoup de code de triche
sois sur r4 ou ar
et moi j y crois pas du tout a waluigi
Bon, stop tes posts...
Les champignons violets, dérèglement des textures...
Je vois pas sinon
Eh Vic : R4 est un mot défendu !
De c'qu'il en est...
Cette nuit, j'ai rêvé que j'avais Waluigi. Je vous expliquerai ce que j'ai fait plus tard...
utiliser des codes peut aussi modifier la texture des arbres dans la cour du chateau.
Bon ba moi je fais mes adieux a tout jamais sur ce forum
Au revoir jespère que vous m'avez bien apprecié sur ce topic,je tire ma révérance et je ne reviendrais plus
sur ceux:
au revoir
Eh les mecs, vous jouez toujours à SM63 ?
J'ai réglé le problème de sauvegarde, en deux/trois heures, j'en suis à la moitié du jeu
Je pense que vous le savez mais bon...
Vous connaissez le passage pour aller au château de Bowser avec Luigi ?
Moi oui
Je n'y joue plus, depuis que j'ai terminé le jeu
Et je le connais.
saaaaaaaaalut a tous !!!!!!!! Bon voila après 3 semaines voir plus d'absence je reviens dézolé j'avais un blog (mario5454) et d'autre truc a gérer et je suis sur un autre forum alice madness returns... sinon oui nitendo m'a répondu enfin nitendo le mag.... Ils ont répondu a la question de waluigi mais s'était pas la mienne s'était d'un type nommé superblader --" devinez quoi il existe pas... il ont pas mit mes question car vu comment j'ai écris...
Bien sur qu'il existe pas, tout les pros gamers l'auraient trouvés depuis longtemps
Même des gars comme nous
Non, il faut retenir yoshidu92, c'est mon seul fan!! MOUINNNN!!!
Je peux pas...
dsl je savait pas que c un mot défendu...
Faudrait recréer un topic spécialement pour parler de Waluigi, parce que là, ça devient n'importe quoi
J'avoue.