P**** WALUIGI N'EXISTE PAS DANS CE JEU!
YA DES MILIEMMES DE TOPIC DE CE GENRE ALORS ARRETER DE FAIRE CES TRUC INUTILE!
il est pas dans le jeu mes petêtre dans les autre et yl faut regarder les détail sur les photo de waluigi
bonregarder le topic "Waluigi...Waluigi...non!!!!!" et voila!
ben ques qu'il faut faire pour voir le topic ?
laisse tomber un topic est dans la barre comme le marathon de la nuit
Waluigi existe mais que dans la version (Aus) mais dans la version européenne il n'existe pas
d ac
il y a quelqun
oui il y a moi
aller voir le mec qui la waluigi il le vous gagne
et en plus il peut être loin ou il habite et sa doui être un mensonge tu peux le prouver?
parcontre sur la version englaise oui amoin que se soi un trucage ou code d action replay mes il entrer dans le canon il viser un arbre puis un autre il tirer autre pare et waluigi sort du canon bizare mes on parle de la version française et les anglais il doive moin se fatiguer il on que 120étoile a prendre ses que les anglais on de la chance plus quil y a aussi dark luigi sonic shado au lieu de mario yoshi wario luigi mes je doite quil fon p êtr des vidéo truqué des image truqer peut t être mais je doite
Popopo Relis-toi avant de poster un message, tu verras que tu fais plusieurs erreurs/fautes de frappe.
truqué est faux il est pas dans le jeu ok mario et luigi oui mais aussi imaginer wario et waluigi est yoshi avec qui il est voila il est pas waluigi
Ca ma gonflé tout ces topic sur waluigi.La prochaine fois je demande ban.
_______________________TOPIC CLOS___________________________
ok yoshi avec daisy non yoshi R.O.B. non est DK non donc il est pas aussi daisy R.O.B. et DK non waluigi né pas dans se jeux
le mec il a raconté dé bétise