Enkil Bonne chance pour le bac blanc, puis plus tard le bac.
Et plus tard car je sais que tu vas reussir.
moi ca sera le brevet et j aurai que des
comment on fé pour avoir la 7eme etoile de cold,cold mountain??
Cold mountain c´est montagne gla-gla, si c´est elle il faut que tu ailles où il y a la mer du pingouin perdu avec Wario(ou une casquette de lui), tu fais une attaque rodéo sur le lac gelé à côté de la mère pingouin, puis pas loin de là il y a une espèce de plateforme en bois qui monte et descend, tu la prends puis tu sautes sur une plateforme où il y a un bob-omb rose, à côté de lui il y a un interrupteur jaune, tu marches dessus et tu te dépêches de prendre l´étoile qui est apparue.
salut j´arrive pas létoile 7 du momde "caverne brumeuse" la mission sapelle "ETOILE SOUTERRAINE"
merci d´avance
vous pouvez me dire ou se trouve le 10ème niveau?svp
Royaume des neiges
tu vas dans la porte ou il y a un grand mirroir et tu sautes sur le mur ou il n y a pas de tableua
ok merci mais quel grand miroir?celui ou il y a le tableau de wario?
au deuxieme etga , la ou il y a le tableaus de wario
ok merci beaucoup car je l´ai trouvé!
et reviens souvent sur ce forum
ok j´essayerai de répondre à certaines questions si vous m´autorisé...bien sur
tu as le droit
ok merci!
des questions?bon la plupart du temp je ne serais pas là car je tien deux topic d´aide dans rubis et colosseum et d´autres topic(regardez dans pokémon colosseum et pokémon rubis)
mais je voulait dire que tu pourrait par exemple voter pour les plus cool dans le forum , faire le vote de jeux et petit vote
Oui, ça serait sympa de participer au forum.
salut j´arrive pas a trouver létoile 7 du momde "caverne brumeuse" la mission sapelle "ETOILE SOUTERRAINE"
merci d´avance
Voilà Au début du niveau récuperez la casquette de wario dans le chemin de droite puis suivez ce chemin jusqu´à la pièce suivante. Cassez le bloc de brique sans appuyer sur l´interrupteur. Perdez alors votre casquette en vous prenant des dégats d´une créature autour de vous. Appuyez alors sur l´interrupteur et rendez-vous en courant sur la plate-forme dirigeable et depuis celle-ci sur celle où se situe l´étoile.