De rien .
(encore)
comment attraper la cent rouge en haut sur le gros tronc d'arbre dans le tableau de Mario ??
Je n'y arrive pas
Jé réussi, du dérangement
, jai un probleme je voudrait aller dans la lumiere du hall mais quand je prend mario et que j'appuit sur "A" se ma ds j'entend la voix de peach mais sa fait rien. comment faire =ouinnnnnnnnnnnn.
nn c bon j trouver mazis merci commeme
Reviens si il faut .
Quand je vais a l'étage, il y a une porte avec une étoile sans numéros. Quand j'entre, je vois le tableau de Luigi et des tableaux que j'ai déjà fait (ex guerre bob-omb, forteresse de whomp...) Quand je regarde dans le miroir, à la place du tableau de Luigi, il y a celui de Wario.
Et quand j'essaye de rentrer dans celui de Luigi, je ne peux pas ça me fait comme si c'était un tableau ordinaire.
Ma question
:dsl: Fail
Ma question
Comment entrer dans le tableau de Luigi et comment aller de l'autre coté pour aller dans celui de Wario ?
Ps J'ai 33 étoiles
MaxiTrolleur T'as la fleur de puissance ?
Non, on la trouve où ?
T'as Luigi alors ?
Sinon, tu découvriras dans le jeu
Non, justement j'ai pas Luigi, et j'aimerais aller dans son tableau pour l'avoir
C'est pas le tableau pour débloquer Luigi, c'est tout ce que je peux te dire
Il est dans le Manoir du Roi Boo .
Le tableau de Luigi dans la salle des miroirs est quand on va dans le tableau de Wario et quand on y ressort .
moi j'arrive pas a trouver les 8 pièces rouges dans le monde 4 Montagne Gla Gla
y serre à quoi le canon du jardin ?
et est ce que on peut avoir waluigi ?
_mario_75_ 1 quand tu as 150 étoiles tu as accés et tu va avoir d'autre bonus.
2 non.
A aller sur le toit .
COMMENT ON FAIT POUR APPUYERSUR L'INTERUpter marquer d'un point d'interogotion?
comment on fait dans la caverne brumeuse pour issue de secours labyrinthique ? réponse clair et vite