Bah voilà je vien içc pour dire que GT4 et mieux que Forza:
-mode photo => Forza que dalle
-plus de bagnole
-plus de circuit
-forza a peut etre des dégat mais quand on voit la gueule des dégats ---->
-etc . .........
oh la la un gros boulet qu´on va remettre en place direct !
mode photo, wouaaaaaw quelle chance, dommage qu´on sait pas tunner les caisses mdr
plus de caisses ? bah quand t´enleve les poubelles et les dizaine de modèle identiques sauf pour les stickers qui changent mdrrr
Forza une IA qui dechire, GT IA a chier des barres
Forza des degats qui jouent sur le comportement de la caisse, GT que dalle vive la simulation mdrrrr
Forza, xbox live, GT ben euh que dalle
Forza, on sait decorer les caisses comme on veut GT euuuuuh que dalle
voila je laisse les autres continuer, on t´a cassé now tu sors boulet et tu retourne sur ta console depassée
Répondez meme pas, vous savez tous que GT4 est bourré de défauts, et que Forza apporte beaucoup plus de qualité ( meme pour un premier opus)
donc
NE POSTEZ PLUS ICI
NE POSTEZ PLUS ICI
NE POSTEZ PLUS ICI
======Topic Fermé======
mode photo, wouaaaaaw quelle chance, dommage qu´on sait pas tunner les caisses mdr ------> si je veut du tuning je vais voir need for speed
plus de caisses ? bah quand t´enleve les poubelles et les dizaine de modèle identiques sauf pour les stickers qui changent mdrrr ----> dans la vie de tous les jours tu ne voit pas des mercedes patent, ou des minolta dans la rue !
Forza une IA qui dechire, GT IA a chier des barres --------> ah bon je te souhaite bien du courage !
Forza des degats qui jouent sur le comportement de la caisse, GT que dalle vive la simulation mdrrrr ----> mieux vaut ne pas avoir de dégats , que les degat de merde de forza
Forza, xbox live, GT ben euh que dalle c´est cool X-box live il faut payer !
Forza, on sait decorer les caisses comme on veut GT euuuuuh que dalle ----> tu te répete déjà MDR
--------------------------
------TOPIC REOUVERT------
--------------------------
franchement vous ne donner pas d´argument convainquant pour le dire ce qui prouve que GT vaut plus que Forza
je vous laisse la dessus , je re plus tard !
MDR,++
allez allez tes arguments valent pas un franc ! !!
en plus si y avait une ps2 live on sait tous que tu le paierais aussi, et que tu le veuille ou non c´est un gros avantage, et puis 6,99€ par mois ca les vaut largement !
tu te ramène avec ton arguments des photos que tous le monde s´en fout, ca sert a quoi de prendre des tofs de sa caisse si on sait juste lui mettre une couche de peinture mdrrr
quand aux degats ils sont excellents dis pas nawak et meme si ils etaient a chier je préfère a chier que pas du tout, nous quand on se prend un mur a 300km/h la caisse est inconduisible, ca c de la simulation a GT4 on peut s´aider des mur pour gagner de la vitesse trop lol ca , pas une griffe, mdrrr
allez on a tous compris que tu ragais et que t´etais jaloux mais tes arguments font pas le poids,
++ man un jour tu comprendra
vous faites de belle tartines içi mais vous vous répétez tous !
de plus la jalousie vient pas de notre côté !
bon je vous laisse avec votre jeu pourri
allez bonne chance ++
-------------------
==topic fermé==
-------------------
bah a part l´argument des photos ( qui n´est qu´un bonus, ca sert a rien) les arguments sont de notres coté donc dis pas nawak, je suis vraiment pas jaloux, je viens de virer ma ps2 contre une 2eme xbox, donc pq veux tu que je sois jaloux lol, j´ai une puce dans mes 2 consoles mais comme la ps2 vaut plus un clou je l´ai virée, voila tu vois a quel point je rage mdrrrr, bon je te laisse je vais sur le xbox live, je suis pas un crevard moi, hi hi hi je te laisse jouer contre tes super concurents IA de GT looool
a a a la queue leu leu
Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: joemop
Pays : France
Membre depuis : 124 jours
Machines :
Dernier passage le : 16/06/2005
Non renseignée . ..
Nombre de messages postés sur les forums : 94
joemop banni
Répondez meme pas, vous savez tous que GT4 est bourré de défauts, et que Forza apporte beaucoup plus de qualités ( meme pour un premier opus)
donc
casmax Laisses le délirer tout seul stp
NE POSTEZ PLUS ICI
NE POSTEZ PLUS ICI
NE POSTEZ PLUS ICI
======Topic Fermé======
banni ? ??
Tu dis que Forza n´a pas d´arguments convaincants dc que GT4 est mieux, mais parlons des arguments convaincants de Gt4, tu veux ?
Ca va être bref : Il n´y en a pas !
ET BOUM ! Niqué !
Je me demande qui est le plus bete, le singe ou celui qui repond au singe?
les mecs vous vous prenez la tete avec un branleur ca sert a rien meme lui sait que forza est mieux que gt4 j´ai 2 amis qui ne voulait pas entendre parler de xbox " c de la merde c un pavé " résultat ils ont essayes forza un a vendu sa ps2 mais les 2 ont une xbox et forza motorsport et moi je possede les 2 consoles et j´ai achete gt4 que j´ai revendu quelque jour apres la sorties de forza car c une daube c un jeu de photo tu passe plus de temps a regler ton objectif qu´a regler ta voiture
Ah non pas encore un débat inutile à la Cartman sans arguments !
ce n´est pas un debat c´est un idiot qui est venu se perdre il cherchait les meileur forum et comme par hazard il esttombé chez nous