Désolé du reatde mais je jouais al a démo d´unreal tournament 2004 sur internet!!
retard *
jamaye!!
5 999888 d´afilé bon de toute facon tu va être content car mon topic va couller et avec Anni on s´est associé ou pluot on a fusionné, on va faire un topic à deux:
PSEUDO: Tripe-Fusion
topic: Topic fusion bla-Bla-Tripe
Pour le nom du topic c´est pas sur que sa va être sa car je viens de le trouver et il ne l´a pas vus encore mais comme sa, ton topic redeviendra à nouveau le premier
Comment ça va bien jamaye
pierre!!
Comment ça va bien pierre
Tu sais 999888 on sait prit la tête pour rien tout à l´heure
je sais pierre!!
Si on ne s´occupait plus du plus gros topic et qu´on allait chacun dans le topics des autres
Tu sais 999888 on sait prit la tête pour rien tout à l´heure
Pourquoi Car on a envi d´avoir le meilleur topic mais bon mon topic va dégager et je vais fusionner avec Anni comme sa notre topic sera 2 fois mieu
Et si on ne laissait qu´un topic blabla plutot que de faire votre blabla/tripe et plus une communautée du trip et un seul blabla
Parce que sinon, il y aura deux blabla!!
Tu en dis quoi
Alors
Et on faait un gros topic avec la ou on ferait tous les jeux ! !
Comme si on faisait un peu une fusion de la communauté du trip et du pandora quizz!!
Tu me répond pierre
999888 Posté le 15 mai 2004 à 14:30:42
Et si on ne laissait qu´un topic blabla plutot que de faire votre blabla/tripe et plus une communautée du trip et un seul blabla
En faite avec Anni on a tout mit en place donc on aimerai le faire ce topic Puis comme sa on aura les deux en un topic ce qui que d´avoir 2000 message dans le Bla Bla et 2000 dans le tripe, on en aura 4000 en 1 voila