Faut aller où apres avoir interrogé le gars pour demander où est passé le chef ? ( mission le phare)
Moi j´ai pas trouvé le code de la porte ou il y a le bonus, dans la mission Displace. Merci de bien vouloir m´aider.
Comment fo faire a la banque losquon é au cofre fort ? ???
Au niveau trois, j´arrive à un endroit où il y a des caisses en carton, je les escalades puis Sam Fisher commence une phrase mais il a même pas le temps de la terminé que ça affiche " Echec de la mission" ( alors qu´il n´y a aucune raison ! !)
fo ktu monte sur le carton de droite sa mla fé ossi
Eske c´est le meme scenario dans la version ds et la version consol?
moi aussi je voudrais savoir s´il y a un couteau...
voilà sur ds, je voudriais de l´aide dans le niveau de la banque, je rentre dans une salle, je fais : pirater ordi et lambert me dit qu´il est vérouillé et que je dois désactiver les deux verrous dans la salle des serveurs mais je ne sait où elle est alors pourriez-vous me dire où la trouver ?
merci
vous pouvez me revelez l´endroit des bonus pour l´equipement complet
plz que faut il faire une foi que lon é dan le cofre fort de la banke au nivo 2 ? ???
je suis bloquer au niveau de la banque la ou il faut rentrer dans la chambre forte ( il faut activer 3 truc)
PS: pourquoi ne pas faire la soluce complete?
quand j´arrive a une porte ya 2 cde j´arrive a en rentrer qu´un et l´otre je c pa ( dans le 3ème étagage petite porte de gauche) ou sinon la petite porte de droite le code de la porte droite sinon oucontacter moi sur msn ou sur ma boite hotmail boudry_augusin@hotmail.com
oué moi ossi g un pb ds le nivo de la bank o cofre for je trouv pa les codes repondez lé gar plizz
Le code du coffre est dans un papier qui est à coté de l´ordinateur du directeur.Sur son bureau.
merci rogue
c est bien sympa rogue mais ca ca n ouvre qu une petite porte et pas le coffre fort...
moi je les sur ps2 c mieux :p
Pour ouvrir le coffre et la porte à coté avec les oridnateurs qu´il faut pirater, il faut prendre le papaier qui est sur le bureau du directeur, puis allé lire ses mails dans le menu les codes se trouvent en bas du mail ! !!
A la mission displace je trouve pas les 2 codes pour acceder aux serveur merci de m´aider