Une que j'ai beaucoup apprécier de DA:O
Nain vendeur : Bien le bonjour, bienvenue à... Ouhlà, v'z'êtes bien nombreux dites moi, et c'est quoi cet équipement? J'avais jamais vu ça, on arrête pas le progrès... Qu'est-ce que je disais déjà?
Héros : rien de bien cohérent.
_destroyers_ Je n'ai jamais dit le contraire, mais comme le montre ton exemple, il est plus premier degré. ^^
Super ce topic! Merci.
Derien
Très bon topic, sa m'a rappeler des souvenir
Lorsqu'on joue nain(e) noble et qu'on parle à certain un marchand, il tombe dans les pommes. j'avais trouvé ça pas mal
(Même si j'aurais préféré qu'on puisse être vache, genre lui pisser dessus pendant qu'il est assommé )
Tira Derien
J'en profite pour up
ça ma fait rappeler plein de bons souvenirs
Vous pouvez m'appeler "maitre" si vous voulez
Je up pour la gloire du topic
Il pourrait presque être épinglé en fait. Je serais pour.
C'est la première fois que je me marre autant devant DAO et ça s'est passé à l'instant. Je rentre au camp avec toute la petite équipe et j'arrive devant Oghren et il me dit "Ah je voulais vous parler
-Allez-y
-oui... et bien vous êtes proches avec des gens... et voila... vous vous entendez bien...
-Doucement! Reprenez-vous
-Voila! Je connais trois-quatre personnes à la surface... enfin une... une femme (j'ai zappé son nom), on s'est connu et on s'est bien entendu
-Vous l'avez connue ou vous l'avez CONNUE?
-Ah vous voulez savoir si on limait?
Le dialogue est hyper approximatif parce que j'écoutais à moitié mais la fin est sûre. Ca m'a fait recraché mon café et encore plus aimé le personnage d'Oghren. A ma prochaine partie, je vais le prendre directement!
Bon ben voila le passage en vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=YIU38qNo0nI&feature=related
C'est beau Dragon Age et toutes ses personnalités affirmées!
Hmmm la voix d'Oghren n'est telle pas la même que ce bon vieux Khelgar Poindanel le fameux nain bourrin de Neverwinter Night 2 ?
Dans Awkening,Oghren est bourré,comme à son habitude,et il me demande :
"O :Est c'que j... j'suis payé en tant qu'Garde des Ombres ?
PJ :Si les nobles paient leur honoraires,oui.
O : Ah ... bien ... euh,c'est ... quoi des honoraires ?
PJ : C'est l'argent qu'on vous verse.
O : Ah ... ça c'est de l'arrangement,j'suis payé ... nourri ... logé,tout ça car je botte le cul des engeances ... j'pourrais avoir un poney ?
PJ : Non,mais vous pouvez prendre ce cheval à bascule.
O : Un poney ! Il ... se balance ... d'avant ... en arrière !
PJ : ... c'est un cheval à bascule. Il bascule.
O : Délire ... un poney,un vrai ... je peux le garder ?
PJ : Tâchez de ne pas vous blesser Oghren ..."
Elle est pas mal
Je l'ai eu, mais c'était ya longtemps
Je up
Le moment où on tue Connor et qu'on claque sa connasse de mère
Jarvia, tu pue du shmoult
Je savais qu'à un moment ou à un autre, un petit malin viendrai la faire