CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce qu'il ne faut pas rater

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DimmuHell DimmuHell
MP
Niveau 6
15 juin 2011 à 00:55:23

Voilà un topic ou je récapitule tout ce que j'ai pu trouver. Je ne tiens pas à recevoir d'insulte ou quoi que ce soit, car il y a plein de topic différent et incomplet qui parle de ce que l'on peut trouver dans Dragon Age Origins.

Les sets :

-De Titan (4pièces)
Le heaume (sur un revenant dans Brécéliane)
Les bottes (sur un revenant dans Brécéliane EST)
Les gants (sur un revenant dans Brécéliane EST)
L'armure (dans les ruines de Brécéliane, dans un sarcophage)

-De l'Effort (4pièces)
Le heaume (demander à votre chien de chercher quelque chose dans les tréfons)
Les bottes (à acheter dans le magasins des taudis)
Les gants (dans les tréfonds, dans la cache des Travers Brancards)
L'armure (sur le corps de la Mère Couveuse dans les tréfonds)

-Ancien Elf (4pièces)
Le heaume (le demander à l'Ermite dans Brécéliane EST)
Les bottes (dans l'armoire, dans la chanterie de Lorthering)
Les gants (dans un coffre dans les ruines du temple de Darse)
L'armure (dans un sarcophage dans les ruine de Brécéliane)

-De la Légion (4pièces)
Le heaume (dans la Croisée des Morts, dans les tréfonds)
Les bottes (dans un sarcophage dans la Croisée des Morts, dans les tréfonds)
Les gants (dans un sarcophage dans la Croisée des Morts, dans les tréfonds)
L'armure (dans un sarcophage dans la Croisée des Morts, dans les tréfonds)

-De Diligence (3pièces)
Les bottes (acheter les à Owen après avoir sauvé sa fille)
Les gants (dans un coffre dans le façonnat de Orzammar)
L'armure (dans les ruines du temple de Darse)

-De plate de Wade (3pièces) (ATTENTION: il faut tuer le Dragon-Sire pour avoir une écaille de Dragon permettant à Wade de forger le set)
Les bottes (forgées pas Wade)
Les gants (forgés par Wade)
L'armure (forgé par Wade)

-De garde Des Ombres (2pièces)
La hache (durant la quête de Brécéliane, demande à Zathrian une récompense pour tuer Dame-Sylve; après l'avoir tué, retourner le voir, il vous donnera la hache)
Le heaume (dans la salle secrète, dans l'entrepot de Dénérim; accessible après avoir parlé à Rioardan)

-De Templier (2 pièces)
le heaume ( sur un templier possédé dans la Tour du Cercle)
l'armure (sur le templier possédé par le démon dans la Tour du Cercle)
!!! Il n'y a pas d'autre pièces, j'ai chercher partout dans le jeu et sur le net sans les trouver.

-De Chevalier-Templier
le heaume (vendu par César au quartier marchand de Dénérim après avoir fait les quêtes des Corbeaux Antiva)
l'armure (vendu dans les Dorsales de Givre par Feryn)

Les Armes, et Armure à ne pas manquer:

-l'épée à une main "Hache bramarde"
obtenu en tuant Gaxkang l'Irrestraint

-le bouclier "Muraille de l'Immatériel" (bouclier avec une tête de loup dessinée dessus)
obtenu en tuant Gaxkang l'Irrestraint
Je vous conseil de sauvegarder avant Gaxkang et de recommencer à ce point de sauvegarde jusqu'à ce que vous ayez débloqué les des équipement ci-dessus. L'épée et le bouclier sont très puissants.

-l'épée à deux mains "Yusaris"
Toucher les quatre statues dans le Quartier des Mages de Rang, et revenez au début, là où vous avez rencontré Wynne. Il y a une porte, cliqué dessus et un démon apparaitra. Tuez-le et vous aurez l'épée. (épée parfaite pour tuer les dragons)

-l'épée à deux mains "Ewigkeit"
Dans le palais royal d'Orzammar, il y a trois dalles qui font du bruits. Mettez un personnage sur chaque, et utilisé le dernier pour cliquer sur le trône. Un dragon apparait, tuez-le, et vous aurez l'épée. (épée parfaite contre les engences)

-l'épée à une main "Honneur du Surfacien"
Trouvez les trois morceaux de l'épée dans les tréfonds, et allez ensuite voir le sarcophage dans le Thaig Ortan. (épée parfaite contre les morts-vivants)

-l'anneau "Clé de la Cité"
Trouver toute les entrées au codex de Orzammar, et allez voir à la salle de l'assemblé. Un coffre apparaitra avec l'anneau à l'intérieur.

N'oubliez pas de faire les quêtes de certains personnages pour avoir de bon équipement

-Pour Sten, sont épée
-Pour Léliana, un des meilleurs arc du jeu
-Pour Morrigane, une nouvelle robe
-Pour Wynne, une amulette

Je pense que c'est tout, si vous voyez d'autre truc important manquant, ajoutez les ou faite moi signe, merci.

DimmuHell DimmuHell
MP
Niveau 6
15 juin 2011 à 01:03:04

"Je vous conseil de sauvegarder avant Gaxkang et de recommencer à ce point de sauvegarde jusqu'à ce que vous ayez débloqué les des équipement ci-dessus."

J'ai fais une erreur dans cette phrase, ce n'est pas "des" mais "deux", dans "les des équipements"

Souriceaux Souriceaux
MP
Niveau 9
15 juin 2011 à 10:07:55

Armure de la volonté divine ! Das les tréfonds, achetable au nain fou qui a mangé des cadavres d'engeances...

Pseudotemporayr Pseudotemporayr
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 10:21:41

quoi un nain a mangé de l'engeance ? :ouch2:

:malade:

DimmuHell DimmuHell
MP
Niveau 6
15 juin 2011 à 10:25:52

Oui dans les tréfonds (Thaig Ortan) Ruck vend aussi le bouclier de la légion.

DimmuHell DimmuHell
MP
Niveau 6
15 juin 2011 à 23:39:39

Il y a aussi le casque de garde des ombres à trouver. On a des chances de l'obtenir sur des chefs de meutes (engence).

hubert234 hubert234
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 00:33:21

Pour l'armure de Wade il faut donner de l'argent au moins une fois quand il travaille à partir des écailles de Drake. Le mieux est de donner la première fois car c'est 10 PO seulement. Lorsqu'il fera la deuxième armure en Drake, puis celle en Dragon, elles seront bien meilleures (pas besoin de repayer).

Les meilleures armures selon moi:

:d) Soldat tank: armure de dragon de sang au début, puis armure du titan. L'armure de la légion est très bien aussi.

:d) Soldat dps: armure du commandeur (DLC) qui peut être levelée via bidouille, armure supérieure de plaques de Wade (en dragon) elle ne donne que 15% de fatigue pour une protection et des buff intéressants.

:d) Voleur: l'armure légère que l'on récupère dans le jeu après avoir complété le DLC de Leliana, et la cuirasse du félon qu'on peut acheter chez Wade après avoir complété 2 ou 3 quêtes principales

:d) Mage: tunique qu'on récupère après le DLC Witch Hunt.

DimmuHell DimmuHell
MP
Niveau 6
16 juin 2011 à 09:23:08

Je parlais des armes et armures que l'ont trouve sans DLC. Car il est vrai que lesDLC offres des armures ultra puissante.

DimmuHell DimmuHell
MP
Niveau 6
19 juin 2011 à 13:26:43

Il y a aussi le set berruier (chevalier), qui donne une armure comme celle de Cailan :

Pour la trouver il vous faudra sauvegarder avant la zone où l'on peut avoir un pièce et rechargé la partie autant de fois qu'il le faut (peut demander jusqu'à une cinquantaine de rechargement pour avoir la pièce voulu):
-Dans la Perle, tuer Shaevra et Paida. Shaevra peut vous offrir une pièce du set (bottes ou armure)
-A Golefalois, vous pouvez tuer Ser Gurvan (je crois). C'est le chevalier auquel vous devez parler après être aller voir Murdock. La aussi plus sieurs rechargement seront nécessaire.
-Durant la quête du passé de Léliana, vous tuerez Marjolaine. Regardez dans son coffre pour trouver une autre pièce du set (là aussi de nombreux rechargement seront demandé)
-Dans la chambre forte de Golefalois, dans le coffre où ce trouve le bouclier de Iarl Eamon, vous pourrez trouver une oièce du set (évidemment de nombreux rechargement seront nécessaire)

DimmuHell DimmuHell
MP
Niveau 6
19 juin 2011 à 13:30:27

Il y a aussi un set très rare et très peu connu des joueurs, le set de Commandant (disponible sans DLC). On trouve les pièces par coups de chance. Voir ce lien (je n'ai pas envis de traduire pour le moment):

http://dragonage.wikia.com/wiki/Commander%27s_Plate_Armor_Set

DimmuHell DimmuHell
MP
Niveau 6
19 juin 2011 à 13:31:08

Et pour le set de berruier (chevalier):

http://dragonage.wikia.coa.com/wiki/Chevalier_Armor_Set

Drakonkill Drakonkill
MP
Niveau 2
19 juin 2011 à 17:07:09

merci pour ce topic il va énormément m'aider

DimmuHell DimmuHell
MP
Niveau 6
19 juin 2011 à 21:15:24

C'est justement fait pour aider les nouveaux, ou ceux qui sont dans le besoin ou encore ceux qui comme moi veulent tout trouver :-)

Zoomat Zoomat
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 21:50:32

"-l'épée à deux mains "Ewigkeit"
Dans le palais royal d'Orzammar, il y a trois dalles qui font du bruits. Mettez un personnage sur chaque, et utilisé le dernier pour cliquer sur le trône. Un dragon apparait, tuez-le, et vous aurez l'épée. (épée parfaite contre les engences)"

:d) Ça ne marche pas s'il ya un roi. :-(

DimmuHell DimmuHell
MP
Niveau 6
20 juin 2011 à 00:49:47

Hélas non, il faut procéder avant qu'il y ai un roi.

9Deathnight 9Deathnight
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 12:53:25

"L'honneur du surfacien" :bave:
"L'armure en plates de Wade" :bave: :bave:

:d) Tu oublies(ou pas) :
-L'épée de l'Essor :d) Faut tuer Cauthrien et tu la récupéres!
-Corruption :d) heaume massif en grade 7!Tuer le général hurlock au quartier marchand a Dénérim!(Va trés bien avec l'armure en plates de Wade :bave: )

DimmuHell DimmuHell
MP
Niveau 6
20 juin 2011 à 13:26:50

Effectivement je les avait zappés ^^'

--AdN-- --AdN--
MP
Niveau 9
20 juin 2011 à 17:03:23

Bonjour, avec mon personnage principal je joue avec 2 armes (épée+dague à defaut d'une autre épée) il y a quoi comme bonne dague ?

DimmuHell DimmuHell
MP
Niveau 6
20 juin 2011 à 19:14:58

Epinçon des dieux défins (Argentite)

Tu peux y greffer 3 runes. Tu l'as trouvera dans la même caisse que pour les gants de l'effort. Pour moi, il n'y a pas de meilleurs dague (hors DLC)

(désolé pour l'orthographe).

--AdN-- --AdN--
MP
Niveau 9
20 juin 2011 à 20:13:34

merci :-)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€ 360 49.90€ 360 68.54€ PS3 86.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment