CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Romance Alistair

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
manajin manajin
MP
Niveau 9
10 février 2011 à 01:42:36

si on se base sur l'histoire de DAO et les romans du trône volé ainsi que the calling, on peut dire que Alistair est dans la petite vingtaine, grosso modo entre 19 et 25 ans.

Ellfynne Ellfynne
MP
Niveau 1
17 février 2011 à 21:21:21

Ahhhhh j adore la video du mariage !!!!!!! Allez je vais m incruster sur le trône !!! :rire2: merci pour ce tuto !!!! Il est très bien fait !

x-teardrop-x x-teardrop-x
MP
Niveau 10
21 février 2011 à 08:19:47

Merciii :ange:

qualencia qualencia
MP
Niveau 1
10 mars 2011 à 22:47:24

bonsoir à tous et à toutes...

j'aimerais savoir une chose... avec la romance alistaire... vu qu'elle fait des follies... mi à part la tente, il y a d'autre endroit où il se passe des galipettes...? vu les vidéos sur youtube, on se pauserait la question... ;)

tamogh tamogh
MP
Niveau 10
10 mars 2011 à 23:33:34

Sans mods normalement tous se passe dans la tente.

SPOIL

Apres il est possible qu'il couche (a son grand malheur :( ) avec Morrigan, ce qui se passe a Denerim, dans le domaine du iarl de Golefalois.

qualencia qualencia
MP
Niveau 1
11 mars 2011 à 00:41:27

loool j'ai déjà fait au moins 4 parties là...et oui le pauvre avec morrigan... mais je me demandais si il y avait autre part que dans la tente... mais apparement il faut les mod là.... sniffffffje suis tellement curieuse que je voudrais voir dans d'autre endrois...

linkinpark_2010 linkinpark_2010
MP
Niveau 2
14 juillet 2011 à 23:45:10

Slt, j'ai un problème, au Conclave j'ai laissé Anora sur le trône et tué Loghain :mort: , mais Alistair n'est pas venu me voir après :snif:
:merci: d'avance

linkinpark_2010 linkinpark_2010
MP
Niveau 2
16 juillet 2011 à 11:47:28

:up:

Syobanne Syobanne
MP
Niveau 2
17 juillet 2011 à 16:54:29

Bonjour !!!

Mon personnage est une mage humaine et elle est en romance avec Alistair. Vu que le mariage n'est possible qu'avec une humaine noble, je voulais installer le mod donné au début du topic. Sauf que je ne suis vraiment pas douée dans ce domaine , en plus c'est le premier téléchargement que je tente donc je m'en sors pas. Je clique sur le lien, je vais dans Files pour télécharger.Bon le fichier apparait dans Mes téléchargements. J'ai lu plusieurs sujets et ensuite il faut normalement le "déziper" sauf que je ne sais pas en quoi ça consiste. J'ai essayé d'extraire. Puis en utilisant Dauptater, je fais "seléctionner Dazips" et le fichier est introuvable. De plus en lançant Dauptater on me parle d'une erreur de connexion mais la fenetre s'ouvre quand meme.
Bref c'est vraiment la galère !!! :honte:
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?? :-(

Zoomat Zoomat
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 17:24:11

Je n'ai lu que le début, et il est complètement faux, j'ai fait la romance avec Allistair sans aucune rhétorique. :(

mouell mouell
MP
Niveau 5
22 juillet 2011 à 02:37:58

ton perso est quelle classe zoomat?
Si tu désires que Alistair marie ton perso(noble humaine) sans réthorique sa ne fonctionnera pas.

Biscky Biscky
MP
Niveau 5
13 août 2011 à 17:59:45

D'après certaines conversation, avec un pj féminin aussi il retourne la question quand on lui demande s'il n'a jamais...?
mais j'ai beau lui demander en romance, en non romance, il reste gentleman et ne me demande rien, c'est directement la suite =/
il faut que ça soit en amitié élevée? d'ailleurs c'est possible ça, ou dès qu'on passe un certain seuil d'estime, c'est automatiquement une romance? il me semble que certaines réponses la déclenchent et que d'autres l'arrêtent, mais avec une estime très élevée il y a de l'amitié simple avec des personnages romancables?

mouell mouell
MP
Niveau 5
16 août 2011 à 03:35:54

Biscky: dès e tu termines toutes les missions de ta première quête (j'entend par la recruter soit les mages, les elfes, ou les nains) un dialogue se déclanchera avec alistair(si tu lui parles. Il va te donner une rose. ton choix de réponse va influencer ou non le début de la romance. Il prendras le controle (c'est très long avant qu'il conclu) ou bien c'est toi qui lui dévoile direct tes sentiments.

Il faut être patient haha mais le laisser faire est beaucoup mieux. Si tu veux qu'il passe sous la tente avec toi, tu dois avoir une amitié a environ 85% avec lui. Tu l'invites ou tu le laisse t'inviter lorsque sa mission perso sera terminer (celle avec sa soeur).

la romance ce déclanche que si tu choisi des phrases qui suggère qu'il plais a ton perso sinon il deviendra que son meilleur ami.

Syobanne: je ne peux malheureusement pas t'aider car moi je joue sur ps3 mais je peux vérifier sur le net s'il y a un tutoral

mouell mouell
MP
Niveau 5
22 octobre 2011 à 00:05:50

avez vous ecs dialogues entre alistair et zevran????? hahahahahahaha mon jeu est en francais et je n'ai jamais eu ce dialogue trop drole

mouell mouell
MP
Niveau 5
22 octobre 2011 à 00:06:28

ca serait bien de mettre le lien dsl

http://www.youtube.com/watch?v=Y_Iuzyk9-WY&feature=related

Saor-In-Aisce Saor-In-Aisce
MP
Niveau 3
03 novembre 2011 à 20:38:13

Je viens de remarquer que j'ai fait une grosse boulette.
Je m'explique, j'avais pour ambition de faire de mon personnage (une noble humaine) la nouvelle reine.
Sauf que ... bah je crois que j'ai pas endrucis Alistaire ... C'est con quand même, y'a pas moyen de l'endurcir ou de revivre le dialogue avec sa soeur ?

mouell mouell
MP
Niveau 5
06 novembre 2011 à 02:16:08

j'ai lu a quelque part que l'on peu le marier quand même avec notre perso noble humaine si la réthorique de celle-ci est au maximum. Mais je ne l'ai jamais testé.

Alcaree Alcaree
MP
Niveau 4
06 novembre 2011 à 14:59:26

Merci beaucoup pour ce super topic !

Par contre Alistair m'énerve, je veux pas avoir de romance avec (je veux Zevran :rire2: ), et sans le vouloir j'ai lancé la romance "alistairienne" par contre quand je veux le faire il veut pas :rire:

Je suis douée :rire:

-----------
Pseudo de rechange en attendant la fin du ban' de Alcare

EncoreBan2 EncoreBan2
MP
Niveau 9
13 novembre 2011 à 20:19:32

je suis pas d'accord sur le fait que Morrigan est une fin triste approbation au max,flemeth morte c'est un fin joyeuse pour moi :oui:

Tueur_de_tomate Tueur_de_tomate
MP
Niveau 6
16 novembre 2011 à 04:16:41

salut jvoudrait savoir (juste me dire so cela est possible si oui jvais decouvrir tout seul) si il est possible en étant un gars ou fille de finir le jeu survivre (alistaire et mon perso)
merci d'avance!

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.00€ 360 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment