CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tutoriel] Toolset : Création d'Items

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
NewByPower NewByPower
MP
Niveau 1
13 décembre 2009 à 17:31:55

Je n'étais pas vexé, juste amusé. Je pensais bien que cette pique n'était pas là pour ça, juste pour manifester une certaine impatience de ne pas avoir vu arriver du contenu plus "intéressant" et moins "hot-coffee".

Je n'ai pas d'armure sous la main en ce moment ( par contre je voudrais bien intégrer deux armures faites pour Oblivion : celle de Tyrael et celle de Sonja (Underworld 3) ).
Pour les armes, j'ai sous la main un katana que j'avais posté sur nwvault.ign.com et je pense l'intégrer bientôt.

Bonne chance à toi, n'hésite pas à m'envoyer des suggestions sur le Nexus si tu as des idées d'objets.

Raftoon007 Raftoon007
MP
Niveau 10
13 décembre 2009 à 19:46:36

Maintenant que je maitrise la modification des textures, je pense m'orienter vers les meshes, histoire de pouvoir créer des items vraiment nouveaux. Mais je n'y connais absolument rien...

Si tu as un bon tuto à me conseiller, je suis preneur ^^

Sinon, concernant des idées d'objets, je n'ai pour l'instant rien de concret :/ Mais les katanas sont déjà une bonne initiative, j'avais justement imaginé que ce serait sympa d'en rajouter dans le jeu, et même pourquoi pas un long et un court, vu que l'on peut en tenir 2 =)

et pourquoi pas des armes un peu plus "Fantasy", des gros bazar clinquant à la coréenne lol

Raftoon007 Raftoon007
MP
Niveau 10
14 décembre 2009 à 11:29:17

hum, j'aime la so :up: e!

Raftoon007 Raftoon007
MP
Niveau 10
15 décembre 2009 à 15:30:01

:up: je ne perd pas espoir, il finira bien part y avoir quelqu'un qui n'aura pas peur de se lancer.

aezon aezon
MP
Niveau 2
16 décembre 2009 à 21:00:38

salut déja un grand merci pour la traduction j'avais déja testé ce tuto en anglais mais le tien semble plus complet^^ j'ai téléchargé le toolset récemment donc je m'y connais pas trop trop en modding sinon il y a une question que j'aimerai te poser si tu sais comment modifier la texture d'une épée par exemple j'ai réussi a éxtraire les fichiers .mmh .dds .mao .msh j'ai modifié les textures et sauvegardé les fichers modifié sous un autre nom mais j'arrive pas a les intégrer dans le jeu si tu pouvais m'eclaircir si tu t'y connais ce seré sympa ^^

aezon aezon
MP
Niveau 2
18 décembre 2009 à 15:18:09

quequ'un pourrai m'aider svp quand je crée un objet le dlc s'affiche dans le jeu etc mais le problème c'est que dans le jeu l'objet ne se rajoute pas dans l'inventaire :/ si quelqu'un a déja eu ce problème et qu'il l'a résolu ce seré sympa de poster comment il a fait(je pense que c'est un problème avec le script) merci d'avance ^^

Raftoon007 Raftoon007
MP
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:39:11

Alors, pour les intégrer au jeux, il faut suivre le Tuto de Krayzie : http://social.bioware.com/11689/blog/1120/ . Si tu à vraiment du mal avec l'anglais, il va falloir que tu patiente un peu car je préparé justement la traduction de ce tuto, qui est également assez longue, donc difficile de te dire comment faire en quelques lignes.

Sinon, ton problème viens peut être du module lui même. Dans Manage Module, clique sur ton module puis sur Properties et assure toi que l'UID et le Script indiquez soient les bons.
Sinon, concernant le Scirpt lui meme, copie/colle le texte de script directement depuis le tuto de Werikk (La mise en page est respecté) en t'assurant de bien modifier les noms du FLAG (les 2 lignes commençant par "WR_GetPlotFlag"), du PLOT (idem que les lignes du FLAG ainsi que la 2eme ligne rouge en haut, celle qui commence par "#include")et des Objets.

normalement, si tu as suivis pas à pas le tuto tu ne devrais rencontrer aucun problème, sauf peut être à cause de mon texte de script qui malheureusement est "cassé" quand je le copie sur le forum... donc prend celui de Werikk.

aezon aezon
MP
Niveau 2
18 décembre 2009 à 17:41:44

merci pour ta réponse j'ai justement suivi le tuto de krayzie compilé avec le tien au lieu de celui de werikk j'ai réussi a ajouter les nouvelles textures dans le toolset etc mais le problème c'est juste qu'il ne se rajoute pas dans l'inventaire je vais re-essayer de refaire le tuto en entier avec le script de Werikk pour voir si le sien marche bien mais j'ai vu dans ses commentaires que certains avaient le meme problème que moi :/ je te tiendrai au courant si ça marche^^

aezon aezon
MP
Niveau 2
18 décembre 2009 à 22:12:25

le script de Werikk a marché un grand merci encore^_^ voila ce que j'ai fait =)
http://www.dragonagenexus.com/downloads/file.php?id=377

Draclord Draclord
MP
Niveau 10
19 décembre 2009 à 10:49:45

Désolé mais je ne peux pas épinglé le topic, la limite est atteinte (3 maximum... Il va donc falloir uper régulièrement ce topic :-( ).

NewByPower NewByPower
MP
Niveau 1
19 décembre 2009 à 18:26:37

@ Raftoon007 et autres personnes intéressées par la modification de meshes:
- Mon outil est fourni avec un manuel rapide en anglais pour l'import et le remplacement.
- J'ai créé le groupe Blender Forge sur le Network de Bioware, où vous pouvez poser des questions sur l'utilisation de Blender pour modder DragonAge.
- Dès que j'ai fini Natural Bodies 1.00, je vais rédiger un tuto pour la modifcation d'objets avec mes outils ( armures, armes, ... ) Si quelqu'un s'y connait bien dans la modification des GDA pour ajouter des items aux ressources, il pourra compléter mes tutos ( qui se limiteront à la création des ressources, pas à leur intégration dans le jeu ).
- Sinon, pour tout ce qui est l'apprentissage de Blender en lui-même, il y pas mal de sites qui proposent des aides ou tutoriels ( )

Raftoon007 Raftoon007
MP
Niveau 10
19 décembre 2009 à 18:47:16

Merci pour ton aide mon ami :ok:

J'attends cela avec impatience, mais en attendant, et des que j'aurais le temps, j'essayerais de m'y mettre grâce au petit manuel que tu fournis avec ton logiciel =)

Bravo à toi Aezon :ok: tes lames sont jolies, moi je suis resté un peu plus soft ^
(http://www.noelshack.com/up/aac/screenshot2009120
6162240666-cf5f91f710.jpg , http://www.noelshack.com/up/aac/screenshot20091206162301918-b6db090f39.jpg )

Sinon, je pense que en effet le probleme proviens de la "casse" du script lorsque je le copie sur le forum... J'essayerais de le mettre sur le site de Bioware, comme Werikk et les autres.

aezon aezon
MP
Niveau 2
21 décembre 2009 à 05:22:48

merci j'aime bien les tiennes egalement^^ j'ai commencé une armure pour mage mixée avec l'armure des templiers lol
http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/21/09122105243565487.png
et une autre épée
http://www.dragonagenexus.com/downloads/file.php?id=366

sinon si ça peut aider ceux qui veulent suivre ce tuto le problème venait en fait du fait qu'il fallait ecrire le script sans le plot comme dans le tuto de werikk bien le sauvegarder rajouter le plot puis écrire ton script si tu peux éditer ton tuto en rajoutant cette étape ça pourrai etre utile =)

aezon aezon
MP
Niveau 2
24 décembre 2009 à 15:18:19

j'ai fait une nouvelle armure pour mage humain egalement ^^
http://www.dragonagenexus.com/downloads/file.php?id=423
mais j'ai un petit problème certaines personnes les voient invisible et j'ai aucune idée de comment faire pour les rendre visibles par tous si quelqu'un a une idée? merci d'avance

-Andromaque- -Andromaque-
MP
Niveau 3
28 février 2010 à 13:50:16

Bonjour,

j'aurais aimé savoir si une nouvelle version du toolset est en préparation et qui corrigerait donc le disfonctionnement du programme ("unable to find data base" enfin le truc du genre^^).

Merci d'avance.

darkmankryl darkmankryl
MP
Niveau 6
12 juin 2010 à 23:32:33

J'aimerai juste savoir comment mettre des chasses à runes

Merci pour ce tuto d'ailleur

gameur_18 gameur_18
MP
Niveau 9
13 juin 2010 à 16:44:29

:ouch: :bravo:

En te voyant je sais maintenant que Dieu a le sens de l'humour..

Wandering_Soul Wandering_Soul
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:37:38

Faudrait que je m'y mette, personne n'a jusqu'a maintenant eu l'idée de créer un masque pour les voleurs et les assassins :(

ca serait bien que qulqu'un s'y colle, pa sun truc abusé, mais surtout pour le style, si c'est à moid e m'y coller ça risque de prendre du temps.

gameur_18 gameur_18
MP
Niveau 9
17 juin 2010 à 16:58:18

:up:

En te voyant je sais maintenant que Dieu a le sens de l'humour..

Wandering_Soul Wandering_Soul
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 17:55:20

Up, j'aimerai savoir s'il est possible de créer via le toolset un masque à partir du casque d'armure légère le plus élevé et d'y rajouter un masque, une sorte de foulard ou tissu qui masquerait la bouche et le nez?

Si une âme charitable qui a les compétence pouvait le fair eça serait cool, sinon j'essaierai de m'y mettre, mais est ce faisable pour un débutant?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€ 360 49.90€ 360 68.54€ PS3 94.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment