CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liste des Easter Eggs

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Ical Ical
MP
Niveau 5
16 décembre 2009 à 17:39:20

Lorsqu'on combat les abominations dans le cercle des mages et qu'un démon de la paresse nous entraîne dans l'immatériel, on rencontre Niall. A un moment, selon ce que vous lui direz il va vous répondre "Je ne suis pas un héros, c'est pour ça qu'aujourd'hui je suis fatigué". :rire: Balavoine power!
Alors volontaire ou non après la traduction?

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 12
16 décembre 2009 à 17:49:08

Oui c'est volontaire de la part des traducteurs de la version française, mais j'me demande qu'elle est le clin d'oeil pour la version originale .

spacecool spacecool
MP
Niveau 1
20 décembre 2009 à 07:35:52

il y a un clin d'œil a Superman, lorsqu'un météorite tombe, on voit deux personne donc la femme s'appelle Martha parlant d'un jeune enfant qui aurait survécu a l'accident...

Alizarim Alizarim
MP
Niveau 10
20 décembre 2009 à 10:16:07

Tiens, pas sur qu'il ait été dis celui là mais, à Dénérim, dans la boutique des merveilles de Thédas, une des ceintures à acheter s'appel "Sov Rheyn", un petit hommage à ce bon vieu Sovereign de Mass Effect très certainement ^^

elakenne elakenne
MP
Niveau 7
24 décembre 2009 à 12:36:20

- point d'exclamtion au dessus des pnj proposant des quetes
- system financier pièce d'or / pièce d'argent / pièce de cuivre
- alt+w masque l'interface à l'écran
- appuyer sur les deux boutons de la souris simultanément fait avancer son perso

world of warcraft? ok je sors :)

Narshe Narshe
MP
Niveau 8
11 janvier 2010 à 19:48:09

petit HS..
des orcs verts, des gobelins verts, des nains avec des fusils..clin d'oeil de wow a warhammer? ah non on appele çA du plagiat c'est vrai :bravo:

_FLOCH_ _FLOCH_
MP
Niveau 6
11 janvier 2010 à 19:52:51

Quand on parle avec Alistair de la souillure :
( A moins que ce ne soit avec Wynne ...)

PJ : "L'important, c'estque faire du temps qu'il nous reste"

Hommage au Seigneur des Anneaux et à ce cher Gandalf dans la Moria.

aryaro aryaro
MP
Niveau 4
13 janvier 2010 à 13:18:15

Ayant recommencé Mass Effetc juste avant Dragon Age il y a un easter egg qui m'a fait sourire. On retrouve la Lune de Dragon Age dans Mass Effect sur une planète qu'on visite pour une quete secondaire.

C'est a peu de chose prêt la même planète avec le même canyon . Dans Mass Effect on se retrouve sur une planete qui gravite a coté et la carte galactique précise que le canyon est due a un cataclysme dont tous le monde ignore la cause.

La lune de dragon age :
http://images2.wikia.nocookie.net/dragonage/images/c/c9/Moon.jpg

La planete de Mass Effect :
http://images4.wikia.nocookie.net/masseffect/images/6/6b/PresopScreenshot.jpg

Markus_ Markus_
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 13:41:24

En effet, GG d'avoir remarqué celui là :)

Simonosaurus Simonosaurus
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 15:04:40

Joli ! Bien vu !

Metanightmare Metanightmare
MP
Niveau 9
13 janvier 2010 à 18:47:47

bravo pour le dernier easter egg j'ai pourtant fini Mass effect y'a une semaine et dragon age y'a trois semaines et j'ai pas vu la lune :ouch:

Petit_Joel Petit_Joel
MP
Niveau 9
13 janvier 2010 à 19:12:29

Excellent pour la lune identique.

"Il ya bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine..."

Il reste plus qu'a déterminer si les évènements de Mass Effect se situent 1 million d'années avant ou après ceux de Dragon Age^^

Metanightmare Metanightmare
MP
Niveau 9
14 janvier 2010 à 00:37:28

vu la tronche de la lune je dirais que Mass effect se passe après dragon Age.
De plus d'après celui qui l'a trouvé, on dit de la planète qu'elle fut ravagée par un cataclysme inconnu....donc ca corrobore avec l'hypothèse que Dragon age se situe avant Mass effect.

C'est pas un easter egg mais dans les deux jeux, certains perso ont le même doubleurs pour les voix, et en y regardant bien les personalité des personnages doublés sont relativement similaire selon le jeu (je formule que l'hypothèse selon la voix que j'ai entendu, j'ai pas vérifié avec les noms des doubleurs)
Ex: Liara T'Soni = Léliana (deux persos "gentilles" qui pense pas à faire le mal, mais accepte de buter les méchants)
Sten = Wrex (deux persos qui aiment les répliques courtes et cinglantes, et chacun reste étrangement indifférent au groupe d'abord, puis devient ami avec le héros si on s'occupe de lui).

MagVader MagVader
MP
Niveau 6
14 janvier 2010 à 04:14:31

Moi mon easter egg c'est andrasté qui ressemble beaucoup a l'histoire de Jeane-d'arc vous ne trouver pas, elle combat tout les deux contre un empire et finise sur un bûcher et en plus le créateur parle a andrasté et dieu parle a jeane-d'arc. :oui:

Nerzan Nerzan
MP
Niveau 5
14 janvier 2010 à 06:46:40

GG MagVader j'avais même pas fait le rapport pendant tout ce temps xD

Wot2 Wot2
MP
Niveau 9
14 janvier 2010 à 18:29:53

aryaro
Posté le 13 janvier 2010 à 13:18:15 Ayant recommencé Mass Effetc juste avant Dragon Age il y a un easter egg qui m'a fait sourire. On retrouve la Lune de Dragon Age dans Mass Effect sur une planète qu'on visite pour une quete secondaire.

C'est a peu de chose prêt la même planète avec le même canyon . Dans Mass Effect on se retrouve sur une planete qui gravite a coté et la carte galactique précise que le canyon est due a un cataclysme dont tous le monde ignore la cause.

La lune de dragon age :

http://images2.wikia.nocookie.net/dragonage/images/c/c9/Moon.jpg

La planete de Mass Effect :

http://images4.wikia.nocookie.net/masseffect/images/6/6b/PresopScreenshot.jpg

---

En faite cette lune ou planète n'est rien d'autre que Mars de notre système solaire

http://www.ulb.ac.be/sciences/astro/cd/planetes/mars/valles_marineris_mosaic.jpg

abouna-ababa abouna-ababa
MP
Niveau 37
16 janvier 2010 à 12:06:42

en voila un pour ceux qui ont suivi le développement du jeu sur l'ancienne version (pas la nouvelle "bullshit" version du BSN) du forum officiel.
Ce dernier comprenait un topic joke suite à l'un des devs qui venait de perdre son chat (je crois que c'était MR Chang, pas sur).Ce topic traitait sur les "zombie kitten", une maniere de rendre hommage au chat du dév, on y demandait le retour du défunt chat sous une forme zombiesque
Dans la quete de Shale, il y en a un qui est possédé par un démon: 1er clin d'oeil.
Certaines personnes a Dénérim ont fait une étrange rencontre, elle ne serait pas systématique a ce que je crois, voyez donc par vous même :
http://img69.imageshack.us/img69/5207/screenshot2009111923005.jpg
http://picasaweb.google.com/smore006/DragonAgeOriginsUserTaken#5409834062711025730

Dreamzouz Dreamzouz
MP
Niveau 10
16 janvier 2010 à 12:12:19

Je vois que ce lien n'a pas encore été posté... :)
Voici le wikia des easter eggs, ils n'y sont peut être pas tous, mais il y en a un bon nonmbre ^^ (c'est en anglais ^^)

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 12
16 janvier 2010 à 12:26:59

Il manque le lien Dreamzouz . :noel:

totozou totozou
MP
Niveau 5
16 janvier 2010 à 12:46:21

Mon perso a 2 yeux je pense que c'est une reference a BG 1...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€ 360 49.90€ PS3 99.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment